|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yves31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 6 Messages: 12 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 31 Aoû 2005 15:20 Sujet du message: QUI VEUT DES PARFUMS A PETIT PRIX |
|
|
DONNER MOI VOS EMAIL ET JE VOUS ENVOIS DES INVITATIONS A+  |
|
|
 |
krik-krak Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 11 Messages: 705 Localisation: au chateau de la Belle au Bois Dormant
|
Posté le: 31 Aoû 2005 15:26 Sujet du message: QUI VEUT DES PARFUMS A PETIT PRIX |
|
|
Je ne pense pas que tu aies le droit de faire ta publicité dans le forum...
à moins ke je me trompe... _________________ yééééééééé kriiiiiiik!! yéééééééé kraaaak!!
est-ce que la cour dort??
non la cour ne dort pas!!
krik? krak! |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 02 Sep 2005 16:28 Sujet du message: QUI VEUT DES PARFUMS A PETIT PRIX |
|
|
Les bonnes affaires sont toujours bonnes à prendre...sauf que sur le net on a souvent à faire à des (...)!
Donc méfiance quand même...
Vous n'aurez que vos yeux pour pleurer après!
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Sep 2005 17:22 Sujet du message: QUI VEUT DES PARFUMS A PETIT PRIX |
|
|
| yves31 a écrit: | DONNER MOI VOS EMAIL ET JE VOUS ENVOIS DES INVITATIONS A+  |
C'est un peu facile non de venir sur un site assez fréquenté et de juste proposer son mail, non?
De quelle vente de parfums s'agit-il? sur quel site est-ce? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|