|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1587 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:36 Sujet du message: questionnaire |
|
|
juste un petit sondage.....
-pensez vous que les clips de ragga et de rap, présentant des femmes hyper sexués "bootty bitch" soumises, et des hommes couverts de bijoux, de tatouage avec des grosses caisses tunées ont un impact sur les adolescent(e)s: comportement social, sexuel, identitaire ou autres.....?
-si oui, jugez cette influence positive ou négative? _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4315 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:37 Sujet du message: questionnaire |
|
|
Oui! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:38 Sujet du message: questionnaire |
|
|
je pense que oui
tout ce qui passe a la télé, dans les journaux, a la radio a un impact |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:39 Sujet du message: questionnaire |
|
|
oui, effete negatifs .... j'ai beau chercher ... des effets positif je trouve pas  _________________
|
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2329 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:43 Sujet du message: questionnaire |
|
|
bin c'est clair que les jeunes par definition sont influencables, pas tous qd meme a dire si c'est positif ou pas, c claire aussi que ca depend du point de vue, du mien c'est negatif si ils miment ce qu'ils voient a la télé _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Titelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2005 Sujets: 3 Messages: 231 Localisation: 971- je viens des Antilles mais moi je vis ailleurs...
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:45 Sujet du message: questionnaire |
|
|
| robè a écrit: | juste un petit sondage.....
-pensez vous que les clips de ragga et de rap, présentant des femmes hyper sexués "bootty bitch" soumises, et des hommes couverts de bijoux, de tatouage avec des grosses caisses tunées ont un impact sur les adolescent(e)s: comportement social, sexuel, identitaire ou autres.....? |
biensur!
| robè a écrit: |
-si oui, jugez cette influence positive ou négative? |
tout dépend de ce ki influence l'ado
mé je pense qu'en général cette influence est négative _________________ Rien ne sert de se faire Trente millions d'amis pour se rendre compte finalement que se sont des chiens... |
|
|
 |
natty_dread17 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 06 Mai 2005 Sujets: 0 Messages: 80 Localisation: 33 - Gironde/ 971 BiMa!!
|
Posté le: 01 Sep 2005 14:45 Sujet du message: questionnaire |
|
|
| ben c cler ke oui! c fait expres c pour choquer pour kon parle du clip |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 01 Sep 2005 15:06 Sujet du message: questionnaire |
|
|
idem pour moi c'est negatif,
quand tu vois toutes ces filles en stringse tremousser a coté d'un mec qui n'en a rien a fouttre ... ca peux etre que negatif |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 01 Sep 2005 15:17 Sujet du message: questionnaire |
|
|
ils copient leur facon de s'habiller, de parler, comme si c'etait ça la reussite dans la vie.
les filles elles, leur role est simple : soit belle (en string) et tait toi!
heureusement tout les jeunes ne suivent pas la mouvance, mais ce n'est pas encore d'eux dont en entend parler le plus _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1587 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Sep 2005 16:33 Sujet du message: questionnaire |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Tu cherches des munitions robe? --> http://www.volcreole.com/forum/sujet-21055.html
Et on fait comment pour que ...
| Robe a écrit: | | je me demande si un jour nos jeunes nègres seront autre chose que des clones de ces foutus nègres américains.......qu'ils existent enfin quoi!! |
 |
munition voudrait dire conflit armé, agression, défense, etc........
là j'interroge simplement les membres du forum afin d'avoir leur avis, de façon dépassionnée, à l'inverse du sujet cité qui était trop exclusif.....
me reprocherais tu de consulter les autres membres? leur avis ne serait il pas aussi important que le mien ou celui de X ou Y? ou même le tien d'ailleurs!
c'est un problème de société si il existe, et c'est alors l'affaire de tous!
Si l'avis général eut été l'inverse de ce qu'il est pour l'instant, aurais tu alors écrit que je cherche des batons pour me battre?  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 01 Sep 2005 20:56 Sujet du message: questionnaire |
|
|
Est ce que ce phénomène de société du à l'impact visuel est tout aussi flagrant chez les blancs Robé ?
Pourquoi te cantonne tu aux noirs seulement pour extraire un jugement de la société où tu vis ? _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 01 Sep 2005 20:58 Sujet du message: questionnaire |
|
|
bootty bitch ? a whaddat ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 01 Sep 2005 21:05 Sujet du message: questionnaire |
|
|
Robé, on de pose des question, aurais tu l'amabilité de répondre in french please. Thank you. _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|