|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 20 Aoû 2005 16:06 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
En recherchant ce matin le prix des places pour le stade de france le 07/09/05 , jai pu constaté que le concert en france d' EMINEM et G UNIT ....
voici le lien ...
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?fc=cf&Origin=FnacFR&search=eminem&searchCategory=show
si quelqu'un a des infos concernant cette annulation je serais bien curieuse de les connaitre... _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1325 Localisation: Rotterdam, NL
|
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 21 Aoû 2005 04:17 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
Dépendant aux somnifèreS, purée la bonne blague
s'il est dépend aux<somnifère, moi je suis dépendant de koi???
Désintox pour somnifère, ay couyoné moun mo
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 21 Aoû 2005 04:23 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
dependances aux somniferes????? euuuh .... _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Aoû 2005 06:17 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
Copine j'imagine d'ici ta déception
La mienne aussi d'ailleurs vu que je commençais à y penser...
J'ai pas de chance avec les concerts en Fwans...
 _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 21 Aoû 2005 10:17 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Copine j'imagine d'ici ta déception
 | Ouais c'est toi le pichon!
La tournée Europeenne est annulée...
Quid de 50 centimes? _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 21 Aoû 2005 10:58 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
le concert va être malade, Fifty vient de m'appelerlà... C'est notre pote Akon là, il fait des siennes pour venir... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Aoû 2005 13:30 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
Je suis "soulagé" de l'annulation du concert d'Eminem avec tous ses propos irespectueux vis à vis des femmes, des homosexuels. "Bien fait" comme dirait l'autre . C'est un mauvais exemple pour notre jeunesse!  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 21 Aoû 2005 16:23 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je suis "soulagé" de l'annulation du concert d'Eminem avec tous ses propos irespectueux vis à vis des femmes, des homosexuels. "Bien fait" comme dirait l'autre . C'est un mauvais exemple pour notre jeunesse!  |
Ca me rappelle quelqu'un ca....
J'entends deja Krysser les pneus de mon vélo  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 21 Aoû 2005 16:24 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| riverain972 a écrit: | Je suis "soulagé" de l'annulation du concert d'Eminem avec tous ses propos irespectueux vis à vis des femmes, des homosexuels. "Bien fait" comme dirait l'autre . C'est un mauvais exemple pour notre jeunesse!  |
Je ne comprend pas trop ton soulagement. Là c'est un désir d'annuler un concert quellle qu'en soit la raison. Il n'y a aucune valeur éducative là dedans, ce ne sont pas les propos qui sont en cause.
Menfin... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 21 Aoû 2005 21:42 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Copine j'imagine d'ici ta déception
 |
grave
non pas que je sois particulierement fan mais jaurais bien aimé les voir en concert.
bref , quant a la desintox aux somniferes _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
Katiouchka Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 22 Aoû 2005 16:39 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| riverain 972, as-tu écouté et compris toi-même des paroles d'Eminem ou en portant ton jugement tu répètes ce que t'as entendu quelque part??? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Aoû 2005 17:49 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| Katiouchka a écrit: | | riverain 972, as-tu écouté et compris toi-même des paroles d'Eminem ou en portant ton jugement tu répètes ce que t'as entendu quelque part??? |
C' était ironique bien sur. avant que d'autres mouns "fans"ou pas me tombent dessus.....hi hi hi _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 22 Aoû 2005 18:16 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
| sTiV a écrit: | | riverain972 a écrit: | Je suis "soulagé" de l'annulation du concert d'Eminem avec tous ses propos irespectueux vis à vis des femmes, des homosexuels. "Bien fait" comme dirait l'autre . C'est un mauvais exemple pour notre jeunesse!  |
Ca me rappelle quelqu'un ca....
J'entends deja Krysser les pneus de mon vélo  |
on dirait ke ca t'es resté cette fameuse phrase
et oui les propos irrespectueux ne vienne pas ke des chanteurs de dancehall , eminem j'aime pas non plus pour les memes raisons donc ....> meme panier
il reste plus grand monde une fois ktas mis dan le panier tous ceux ki tiennent ce genre de propos, cest surement pour ca kla majorité des gens les prennent au centieme degré , ca choke plus personne  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Aoû 2005 18:28 Sujet du message: concert EMINEM annulé |
|
|
J'ai vraiment besoin de sommeil...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|