Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Lecteur MP3

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Lecteur MP3  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seku
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 24
 #1 Posté le: 11 Avr 2003 01:43    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Etant donné que finally je dois attendre un mois pour bien commander mon muvo, je vous demande si vous en connaissez pas un meilleur (du même style)
cad un petit lecteur mp3 tranquille du style qu'on met en collier, pas trop cher (- de 150€) avec une bonne qualité d'écoute, (bien faire ressortir les basses ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #2 Posté le: 11 Avr 2003 03:23    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

(si tu parles de lecteur mp3 support CD zape ce ke j'ai ecrit en dessous)

je n'ai rien comme lecteur mp3 à te conseiller Seku mais je peux kand même te deconseiller fortement d'acheter un lecteur mp3 ki a besoin obligatoirement d'une interface specifique pour transferer les fichiers vers sa memoire interne.

j'ai acheté y'a kelkes temps déjà un Lyra de Thomson j'en etais super content (equaliser au TOP , assez petit pour l'epoque , tres bon casque) mais j'etais obligé d'utiliser REAL Jukebox pour transferer mes mp3 vers le lecteur..... en plus je ne transferais pas les fichiers tels kels , le programme "reformatait" tous les fichiers avant des les transferer pour pouvoir les rendre lisibles par le lecteur (donc c'etait pas un lecteur de "vrai mp3").
Malheureusement Real Jukebox n'est plus distribué par REAL et son remplacent , le REAL ONE ne veut plus reconnaitre mon lecteur mp3 (REAL est en froid avec Thomson LYRA) conclusion je suis pas dans la m.erde !
j'ai kand même trouvé un Real Jukebox sur le net .... mais il plante avec ma nouvelle config kand je veux transferer les fichiers vers le lecteur.

BREF : si tu veux prendre un lecteur mp3 à memoire Flash , choisis en un ki ne necessite pas d'interface logicielle particuliere sinon kelkes mois apres ton achat tu ne pouras plus t'en servir correctement (si le fabriquant fait mal son boulot de service apres vente).
Achete un lecteur mp3 ki n'a besoin ke du systeme d'exploitation pour transferer les sons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seku

Sujets: 24
 #3 Posté le: 12 Avr 2003 00:53    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

oui je cherche un lecteur mp3 a mémoire intégrée, 128 ou 256mo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoLoTTeS

Genre: Femme
Sujets: 8
 #4 Posté le: 13 Avr 2003 21:42    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

seku moi men suis acheté un de 256mo mé bon c pas en dessous de 150€....... loin de la mé il é tré bien

le voila :

il é a 330€ environ chez surcouf..... mé moi jle trouve tré bien

comme tu le vue il tien o tour du cou
il et si piti ke jle perd parfois......

il fé MP3 biensur pi radio pi dictaphone !!!!

enfin apré fo etre pré a mettre le prix ossi.....

DJ SparK

Sujets: 13
 #5 Posté le: 13 Avr 2003 23:21    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

330 Euros !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #6 Posté le: 15 Avr 2003 08:23    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

DJ SparK a écrit:
330 Euros !!!

330 €... ze prefer net MD... j'ai commandé ça dernièrement sur alifax.fr (à moins de 330€):

Sympa
Enregistrement 

Sujets: 0
 #7 Posté le: 23 Avr 2003 10:51    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Salut à tous
Je compte acheter l'ihp-100 d'iriver (105mm x 60mm x 19mm ;10 Giga ;160g;16h30 d'autonomie; mp3 wma asf et bien sur possibilité d'upgrade),il est sortie au Japon mais comme d'habitude pour l'europe ce sera dans 3 mille ans !

Seraph [C-RAF]

Sujets: 16
 #8 Posté le: 23 Avr 2003 10:57    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Sympa a écrit:
Salut à tous
Je compte acheter l'ihp-100 d'iriver (105mm x 60mm x 19mm ;10 Giga ;160g;16h30 d'autonomie; mp3 wma asf et bien sur possibilité d'upgrade),il est sortie au Japon mais comme d'habitude pour l'europe ce sera dans 3 mille ans !

on voit pas ton image...
voila:

Sympa
Enregistrement 

Sujets: 0
 #9 Posté le: 23 Avr 2003 11:06    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Mèci boug mwen !!

madinina93

Genre: Femme
Sujets: 4
 #10 Posté le: 23 Avr 2003 11:25    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

moi j'ai un lecteur qui est vraiment petit
il se porte autour du cou
la j'ai pa de photo parce qu'il est en reparation depuis vla le temps mais en tout cas il super petit il se porte sous un pull sans qu'on ne puisse rien voir
et je me rappelle plus combien il a coute vu que c'etait un cadeau

DJ SparK

Sujets: 13
 #11 Posté le: 23 Avr 2003 11:29    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Faites gaffes aussi aux arnaques du genre "supporte l'USB 2.0"
Ca peut très bien être du 1.1, ils ont pas maenti... il supporte, il est compatible, mais n'exploite pas l'USB 2.0
Je me suis fait avoir comme ça pour mon Net MD505. J'ai vu des dizaines d'articles dessus et le fait qu'il accepte l'USB 2.0, c'est marqué en gros sur la boite "FULL USB 2.0" hé bien ce monsieur refuse de transférer à 11 Mo/s.
Finalement jai récemment eu la réponse sur un forum : il est pas USB 2.0 juste compatible
Par contre dans mon malheur j'ai du bol parce que apparemment, c'est pas tout les pays qui ont la télécommande. Bien que j'ai celle sans écran, celle qui à l'écran fonctionne également sans pb, mais à 700 FF la télécommande, on va attendre qu'elle saute d'un camion de livraison

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #12 Posté le: 03 Mai 2003 10:36    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Moi j'ai le Muvo 128 et jtrouve kil es sympa, tt peti leger comme un briquet, ça va, en plus il fé cléf usb. un bon son et ça le fait bien
j'atten ke la version 256 sorte mai bon, les lecteur 256 son un peu plu lourds
sinon si je pren un 20go je c pa si je v le transporter ts les jrs pr aller o taf car c pa leger,mai c cool on peu meme lire d div-x

Man pa ka mandé limpossib'.......
Piti Lou

Sujets: 4
 #13 Posté le: 03 Mai 2003 11:32    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

Kestion...j ai un lecteur mp3 Diamond Rio500 gagné y a 2 ans je crois bien....je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 1 an je pense ...Je m 'apprétais à le réutiliser tout content today..et ne voila til pas ke le cd d installation fourni à l'époque ne connait pas Win XP ( bien sur... )....Comment puis je faire pr installer mon logiciel sous win XPet recommencer à transférer mes p'tis sons tranquilement ????

Thanks fr yr help !

PiPo
Assistant Assistant

Sujets: 27
 #14 Posté le: 03 Mai 2003 12:08    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

je n'ai pas de soluce pour toi Piti Lou mais c'est exactement ce dont je parlais au debut du sujet. Kand on a un lecteur mp3 ki a besoin obligatoirement d'un soft pour stocker ses fichiers on est tchoutchout à un moment ou à un autre.
@ bon entendeur.
daddy
Modérateur Modérateur

Sujets: 32
 #15 Posté le: 03 Mai 2003 13:21    Sujet du message: Lecteur MP3 Répondre en citant

G un ARCHOS JUKEBOX MULTIMEDIA depuis quelques mois now et je trouve ce lecteur mp3 trop fort !!!

20 Go de stockage , mp3 , divx, photos ( j'économise meme sur les cartes mémoires de mon APN grace à son module photos )
certes il est un peu moins léger (290 g) mais bon c franchement rien.

Pas besoin d'interface pour stocker les mp3, AJM est reconnu automatiquement par Windowx (9x, 2000 et XP).
Possibilité de prendre l'USB 2, kit voitures, mise à jour en permanance sur le site d'archos !!
Passage des divx sur la tv, on peut le relier à une chaine hi-fi

Nan franchement ce lecteur est top

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Lecteur MP3  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: