|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 11 Avr 2003 01:43 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Etant donné que finally je dois attendre un mois pour bien commander mon muvo, je vous demande si vous en connaissez pas un meilleur (du même style)
cad un petit lecteur mp3 tranquille du style qu'on met en collier, pas trop cher (- de 150€) avec une bonne qualité d'écoute, (bien faire ressortir les basses ^^)  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 11 Avr 2003 03:23 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
(si tu parles de lecteur mp3 support CD zape ce ke j'ai ecrit en dessous)
je n'ai rien comme lecteur mp3 à te conseiller Seku mais je peux kand même te deconseiller fortement d'acheter un lecteur mp3 ki a besoin obligatoirement d'une interface specifique pour transferer les fichiers vers sa memoire interne.
j'ai acheté y'a kelkes temps déjà un Lyra de Thomson j'en etais super content (equaliser au TOP , assez petit pour l'epoque , tres bon casque) mais j'etais obligé d'utiliser REAL Jukebox pour transferer mes mp3 vers le lecteur..... en plus je ne transferais pas les fichiers tels kels , le programme "reformatait" tous les fichiers avant des les transferer pour pouvoir les rendre lisibles par le lecteur (donc c'etait pas un lecteur de "vrai mp3").
Malheureusement Real Jukebox n'est plus distribué par REAL et son remplacent , le REAL ONE ne veut plus reconnaitre mon lecteur mp3 (REAL est en froid avec Thomson LYRA) conclusion je suis pas dans la m.erde !
j'ai kand même trouvé un Real Jukebox sur le net .... mais il plante avec ma nouvelle config kand je veux transferer les fichiers vers le lecteur.
BREF : si tu veux prendre un lecteur mp3 à memoire Flash , choisis en un ki ne necessite pas d'interface logicielle particuliere sinon kelkes mois apres ton achat tu ne pouras plus t'en servir correctement (si le fabriquant fait mal son boulot de service apres vente).
Achete un lecteur mp3 ki n'a besoin ke du systeme d'exploitation pour transferer les sons. |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 12 Avr 2003 00:53 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
oui je cherche un lecteur mp3 a mémoire intégrée, 128 ou 256mo  |
|
|
 |
LoLoTTeS Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2002 Sujets: 8 Messages: 118 Localisation: val de marne
|
Posté le: 13 Avr 2003 21:42 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
seku moi men suis acheté un de 256mo mé bon c pas en dessous de 150€....... loin de la mé il é tré bien
le voila :
il é a 330€ environ chez surcouf..... mé moi jle trouve tré bien
comme tu le vue il tien o tour du cou
il et si piti ke jle perd parfois......
il fé MP3 biensur pi radio pi dictaphone !!!!
enfin apré fo etre pré a mettre le prix ossi..... _________________
|
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 15 Avr 2003 08:23 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
| DJ SparK a écrit: | 330 Euros !!! |
330 €... ze prefer net MD... j'ai commandé ça dernièrement sur alifax.fr (à moins de 330€):
 |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 96 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 23 Avr 2003 10:51 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Salut à tous
Je compte acheter l'ihp-100 d'iriver (105mm x 60mm x 19mm ;10 Giga ;160g;16h30 d'autonomie; mp3 wma asf et bien sur possibilité d'upgrade),il est sortie au Japon mais comme d'habitude pour l'europe ce sera dans 3 mille ans !
 _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 23 Avr 2003 10:57 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
| Sympa a écrit: | Salut à tous
Je compte acheter l'ihp-100 d'iriver (105mm x 60mm x 19mm ;10 Giga ;160g;16h30 d'autonomie; mp3 wma asf et bien sur possibilité d'upgrade),il est sortie au Japon mais comme d'habitude pour l'europe ce sera dans 3 mille ans !
 |
on voit pas ton image...
voila:
 |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 96 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 23 Avr 2003 11:06 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Mèci boug mwen !!
 _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Posté le: 23 Avr 2003 11:25 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
moi j'ai un lecteur qui est vraiment petit
il se porte autour du cou
la j'ai pa de photo parce qu'il est en reparation depuis vla le temps mais en tout cas il super petit il se porte sous un pull sans qu'on ne puisse rien voir
et je me rappelle plus combien il a coute vu que c'etait un cadeau _________________ pliss foss ba tout' moun |
|
|
 |
DJ SparK Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2002 Sujets: 13 Messages: 375 Localisation: Paris
|
Posté le: 23 Avr 2003 11:29 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Faites gaffes aussi aux arnaques du genre "supporte l'USB 2.0"
Ca peut très bien être du 1.1, ils ont pas maenti... il supporte, il est compatible, mais n'exploite pas l'USB 2.0
Je me suis fait avoir comme ça pour mon Net MD505. J'ai vu des dizaines d'articles dessus et le fait qu'il accepte l'USB 2.0, c'est marqué en gros sur la boite "FULL USB 2.0" hé bien ce monsieur refuse de transférer à 11 Mo/s.
Finalement jai récemment eu la réponse sur un forum : il est pas USB 2.0 juste compatible
Par contre dans mon malheur j'ai du bol parce que apparemment, c'est pas tout les pays qui ont la télécommande. Bien que j'ai celle sans écran, celle qui à l'écran fonctionne également sans pb, mais à 700 FF la télécommande, on va attendre qu'elle saute d'un camion de livraison  _________________ Expert mytho en chose qu'il ignore...
Mon site perso - Le forum DENON - Mes mixtape et vidéos |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 03 Mai 2003 10:36 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Moi j'ai le Muvo 128 et jtrouve kil es sympa, tt peti leger comme un briquet, ça va, en plus il fé cléf usb. un bon son et ça le fait bien
j'atten ke la version 256 sorte mai bon, les lecteur 256 son un peu plu lourds
sinon si je pren un 20go je c pa si je v le transporter ts les jrs pr aller o taf car c pa leger,mai c cool on peu meme lire d div-x
 _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Piti Lou Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Aoû 2002 Sujets: 4 Messages: 173 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Mai 2003 11:32 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Kestion...j ai un lecteur mp3 Diamond Rio500 gagné y a 2 ans je crois bien....je ne l'ai pas utilisé depuis au moins 1 an je pense ...Je m 'apprétais à le réutiliser tout content today..et ne voila til pas ke le cd d installation fourni à l'époque ne connait pas Win XP ( bien sur... )....Comment puis je faire pr installer mon logiciel sous win XPet recommencer à transférer mes p'tis sons tranquilement ????
Thanks fr yr help ! _________________ L'amitié n'est pas un problème de fréquence, c'est une question d'intensité... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 03 Mai 2003 12:08 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
je n'ai pas de soluce pour toi Piti Lou mais c'est exactement ce dont je parlais au debut du sujet. Kand on a un lecteur mp3 ki a besoin obligatoirement d'un soft pour stocker ses fichiers on est tchoutchout à un moment ou à un autre.
@ bon entendeur. |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 03 Mai 2003 13:21 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
G un ARCHOS JUKEBOX MULTIMEDIA depuis quelques mois now et je trouve ce lecteur mp3 trop fort !!!
20 Go de stockage , mp3 , divx, photos ( j'économise meme sur les cartes mémoires de mon APN grace à son module photos )
certes il est un peu moins léger (290 g) mais bon c franchement rien.
Pas besoin d'interface pour stocker les mp3, AJM est reconnu automatiquement par Windowx (9x, 2000 et XP).
Possibilité de prendre l'USB 2, kit voitures, mise à jour en permanance sur le site d'archos !!
Passage des divx sur la tv, on peut le relier à une chaine hi-fi
Nan franchement ce lecteur est top
 _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|