|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:03 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
ptit coup de gueule contre certaines personnes qui s'inscrivent sur le vol mais qui ne postent jamais
cf>>>les personnes qui fêtent leur birthday today ( VENDREDI 13 )  _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
fredo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2003 Sujets: 30 Messages: 1058 Localisation: Paris
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:04 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
| Moi je ne sais pas pourquoi ils ne postent pas, je ne peux pas leur en vouloir. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:04 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
on ne peut pas les forçer a poster ... c'est comme ca
moi aussi ca m'ennuie mais bon ... |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:11 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | ptit coup de gueule contre certaines personnes qui s'inscrivent sur le vol mais qui ne postent jamais
cf>>>les personnes qui fêtent leur birthday today ( VENDREDI 13 )  |
Qu'est-ce que ça peut te faire qu'ils ne postent pas? Tu reçois une prime à chaque message posté???  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:20 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
non rien çà voir mais je vois pas l'intérêt de s'incrire....après on dit volcréole représente 2000 inscrits wèèèèèèèèèèèèèè sipèwwwww.....et 100 actifs !!.. KILL DEM ALL _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:24 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
| caribbean.kiss a écrit: | non rien çà voir mais je vois pas l'intérêt de s'incrire....après on dit volcréole représente 2000 inscrits wèèèèèèèèèèèèèè sipèwwwww.....et 100 actifs !!.. KILL DEM ALL |
Mais pkoi tant de haine ?
Faut faire l'amour pas la guerre est ce que les fourmis elles se chamaillent? hein? _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 13 Juin 2003 09:51 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
Hep monsieur, arrête un peu, ça commence à se voir que tu n'as pas eu ton petit calinou hier-soir...! Faut pas être aigri comme ça...!  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 13 Juin 2003 10:01 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
Ben, juste avant le grand bug général, Nouglou postait assez régulièrement...
C'est un Saintois, je crois...
Par ailleurs, où est le mal s'ils ne postent pas? Le seul point négatif que je vois, c'est que Volcréole n'a pas effectivement 2935 membres actifs... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2003 10:39 Sujet du message: C'EST QUOI CES GENS???!!!!!!!! |
|
|
 _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
|
|
|