www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 06 Nov 2005 12:35 Sujet du message: les casseurs sont incontrolables
il faut que Sarkosy trouve une solution rapidement, car les français sont à bout, en 2007 tout ces gens qui foutent le bordel, sa va finir que LE PEN finira président, je pense qu'ils n'ont pas compris en 2002 que c'etait dangereux, moi je suis attrister que l'on subissent la colère des gens par des voitures bruler, des ecoles détruites, des gens o chomages, car ils brulent les entrepôts, j'aurai preferer des manifestations calmes, pour qu'ils puissent exprimer leurs colère que cette mini guerria, qui n'est plus possible, ils devraient envoyé l'armée pour rétablir l'ordre, car cela ne peux plus duré _________________ kimbé raid pas moli
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
Posté le: 06 Nov 2005 13:03 Sujet du message: les casseurs sont incontrolables
inisya a écrit:
il faut que Sarkosy trouve une solution rapidement, car les français sont à bout, en 2007 tout ces gens qui foutent le bordel, sa va finir que LE PEN finira président, je pense qu'ils n'ont pas compris en 2002 que c'etait dangereux, moi je suis attrister que l'on subissent la colère des gens par des voitures bruler, des ecoles détruites, des gens o chomages, car ils brulent les entrepôts, j'aurai preferer des manifestations calmes, pour qu'ils puissent exprimer leurs colère que cette mini guerria, qui n'est plus possible, ils devraient envoyé l'armée pour rétablir l'ordre, car cela ne peux plus duré
là je trouve que tu vas un peu loin, ce conflit n'est pas seulement un conflit de jeunes de cités ou de personnes révoltées du système et en bas de l'échelle sociale.
tous les indices sont là pour démontrer que certains politiciens sont trempés jusqu'aux dents dans cette histoire.
certains en profiterons même pour faire campagne, afin de descrédibiliser leurs adversaires.
le cas de Sarkozy est un bon exemple.
toute cette agitation est loin d'être une révolte du peuple en colère, ce n'est qu'un petit groupe de casseurs solidaires mobilisés et des politiciens déguisés qui s'amusent à f........ le bordel partout.
les policiers me semblent dépassés par ces événements qu'ils n'arrivent plus à contrôler.
beaucoup d'innocents payent pour ces idiots.
je parle des familles, des citoyens exemplaires, des enfants ou même des adultes qui sont confrontés à toutes ces violences urbaines dont on ne trouve pas les vrais coupables, ou du moins peut être qu'on les à trouver, mais on ne veux pas les dénoncer.
le travail des médias qui a embrasé l'ampleur du phénomène est incontestable, car les casseurs aiment qu'on parle d'eux, ça leur fait de la pub
Posté le: 06 Nov 2005 13:15 Sujet du message: les casseurs sont incontrolables
lorela a écrit:
inisya a écrit:
il faut que Sarkosy trouve une solution rapidement, car les français sont à bout, en 2007 tout ces gens qui foutent le bordel, sa va finir que LE PEN finira président, je pense qu'ils n'ont pas compris en 2002 que c'etait dangereux, moi je suis attrister que l'on subissent la colère des gens par des voitures bruler, des ecoles détruites, des gens o chomages, car ils brulent les entrepôts, j'aurai preferer des manifestations calmes, pour qu'ils puissent exprimer leurs colère que cette mini guerria, qui n'est plus possible, ils devraient envoyé l'armée pour rétablir l'ordre, car cela ne peux plus duré
là je trouve que tu vas un peu loin, ce conflit n'est pas seulement un conflit de jeunes de cités ou de personnes révoltées du système et en bas de l'échelle sociale.
tous les indices sont là pour démontrer que certains politiciens sont trempés jusqu'aux dents dans cette histoire.
certains en profiterons même pour faire campagne, afin de descrédibiliser leurs adversaires.
toute cette agitation est loin d'être une révolte du peuple en colère, ce n'est qu'un petit groupe de casseurs solidaires mobilisés et des politiciens déguisés qui s'amusent à f........ le bordel partout.
les policiers me semblent dépassés par ces événements qu'ils n'arrivent plus à contrôler.
je parle des familles, des citoyens exemplaires, des enfants ou même des adultes qui sont confrontés à toutes ces violences urbaines dont on ne trouve pas les vrais coupables, ou du moins peut être qu'on les à trouver, mais on ne veux pas les dénoncer.
le travail des médias qui a embrasé l'ampleur du phénomène est incontestable, car les casseurs aiment qu'on parle d'eux, ça leur fait de la pub
peux être mais en attendant les gens qui ne demande rien se font bruler leurs voitures, les mômes ne peuvent pas rentrer dans leurs classe car elles sont carbonnisés, moi ce que je peux te dire, ils se trompes de bagarre, qu'ils s'emprennent à l'etat plutot qu'a leurs voisins, cousin ou autres, car c'est pas par la violence qu'on réussit à se faire entendre, il ferai mieux de manifester pour exprimer leurs colères que cette mini guerilla qui fait du mal a beaucoup de monde surtout pour ceux qui ont perdu leurs bagnoles et qui ne sont pas assuré contre l'incendie!! l'armée c'est la solution pour calmer tout ça puisqu'il n'y a aucune accalmie _________________ kimbé raid pas moli
Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2005 Sujets: 33 Messages: 754 Localisation: Saint Martin
Posté le: 06 Nov 2005 13:56 Sujet du message: les casseurs sont incontrolables
inisya a écrit:
lorela a écrit:
inisya a écrit:
peux être mais en attendant les gens qui ne demande rien se font bruler leurs voitures, les mômes ne peuvent pas rentrer dans leurs classe car elles sont carbonnisés, moi ce que je peux te dire, ils se trompes de bagarre, qu'ils s'emprennent à l'etat plutot qu'a leurs voisins, cousin ou autres, car c'est pas par la violence qu'on réussit à se faire entendre, il ferai mieux de manifester pour exprimer leurs colères que cette mini guerilla qui fait du mal a beaucoup de monde surtout pour ceux qui ont perdu leurs bagnoles et qui ne sont pas assuré contre l'incendie!! l'armée c'est la solution pour calmer tout ça puisqu'il n'y a aucune accalmie
A qui le dis tu ma chère?
Tu ne m'apprend pas grand chose, on à brûlé la voiture d'une copine à Grigny, et pas plus tard que hier soir une voiture à explosé devant chez moi, je peux te dire que du feu j'en ai vu, j'en ai même eu plein la g.....
Ils ont failli incendier l'école à coté, heureusement que les pompiers sont arrivés à temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum