|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Evi2006 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 57 - Moselle
|
Posté le: 09 Mai 2005 17:46 Sujet du message: Téléphoner de Mayotte ? |
|
|
Bonjour à tous !
Tout d'abord excusez moi si ce message ne se trouve pas forcément dans le bon forum...
Voilà, mon ami est parti 4 mois sur Petite Terre.
Pour m'appeler (en métropole), il faudrait qu'il trouve un téléphone portable avec carte pas trop cher (le plus simple possible).
Pouvez vous m'indiquer un ordre de prix, ainsi que des boutiques qui en vendent, si possible pas trop éloignées du "shopi" de Petite Terre ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
A très bientôt !  _________________ Evi. |
|
|
 |
margouya2000 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 09 Aoû 2005 14:17 Sujet du message: Téléphoner de Mayotte ? |
|
|
pour tel de mayotte
pas cher
d'un fixe faire le 0826 10 92 92 il y a une voix tu ne t'en occupe pas tu fais ton n° et tu termine par #
d'un portable tu fait le 0891 65 65 65 et idem que le 1er
ceci dit il y a a mayotte des tel portable mais ils marchent avec srr et non sfr il y a juste le reglage a faire faire dans une agence au 0269628822
ou même adresse
agence sarl telephonie mahoraise rue des hydrocarbures zi kawéni 97600 mamoudzou
0269610383
bon courage  _________________ je cherche un emploi à mayotte, j'ai 45 ans 15 ans de commerce 12 ans de labo, départ en octobre "j'espere" |
|
|
 |
mayoteo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Sep 2005 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 976 - Mayotte
|
Posté le: 13 Sep 2005 11:25 Sujet du message: Téléphoner de Mayotte ? |
|
|
bonjour
margouillat tu fais comment pour telephoner a un n° 08 ...... depuis mayotte?
c'est impossible a part si tu as une astuce
pour telephoner pas trop cher de mayotte il faut acheter des cartes style STOI EKOCARD ou autre et telephoner depuis une cabine. sinon un portable 1er prix est a 60 euros environ mais les communication vers la metropole et inversement sont assez cher, 25 cent la mn environ voir plus.
mais la aussi il existe des cartes comme pre-cité qui fonctionne depuis un portable (mm marque mais modele different attention)
a +
margouillat n'oublies pas de me donner ton astuce si elle existe!!!!!!!!! _________________ faire l'amour en tout temps et boire sans soif, Madame, voila tout ce qui nous distingue des autres betes |
|
|
 |
|
|
|
 |
|