|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wilfried Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 52 Messages: 104 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Sep 2006 23:24 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
salut ben jai fais des telechargement sur un mac osx et jai eu 1204 virus "trojan" dans le disque dur et sa a complêtement beugué Alors pour Ceux et celle qui pense que mac Apple est si invulnerable, ben c’est raté !!!!!  _________________ wiwi |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 30 Sep 2006 00:40 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
Tiens tiens les amateurs de Mac seront obligés d'avoir un antivirus !!
Ankkkkkkkkkkkk !!!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 30 Sep 2006 05:05 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
les mac ne sont pas invulnérables aux virus... c'est ridicule de le penser !!!! seulement la plate-forme apple, est plus solide et plus stable que celle de windows...  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Sep 2006 11:59 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | Tiens tiens les amateurs de Mac seront obligés d'avoir un antivirus !!
Ankkkkkkkkkkkk !!!
Rico  |
Quoi monsieur Rico ?
Certes les macs peuvent avoir des virus mais comme l'a si bien dit Eddy P. "notre plate forme blabla ..."
C'est toujours nous les plus forts
Et puis que dire, les concepteurs mac se sont rapprochés des concepteurs pc, comme dit le diction " a force de fréquenter les chiens on attrape leurs puces"
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:20 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | a force de fréquenter les chiens on attrape leurs puces"
 |
C'est pour ça que Mac a choisi le processeur Intel
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Sep 2006 12:45 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | a force de fréquenter les chiens on attrape leurs puces"
 |
C'est pour ça que Mac a choisi le processeur Intel
Rico  |
tu vois avec cette "puce" la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

|
Posté le: 30 Sep 2006 14:01 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | tu vois avec cette "puce" la c'est la porte ouverte a toutes les fenetres  |
C'est normal c'est Windows >> re >>>
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 30 Sep 2006 20:24 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
c est vrai il y avat meme une mise a jour securite intel a telecharger
cette puce intel c est comme faire entrer le loup dans la bergerie
enfin j ai un mac pro intel inside
on verra bien ce qui se passe ca fait que depuis 2 mois a peine que je l utilise
mais c est quand meme vrai que nos plateformes sont plus sures et plus difficiles a pirater aussi _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
makakiel Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 11 Messages: 261 Localisation: Haut de seine
|
Posté le: 02 Oct 2006 06:59 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
un virus est un logiciel qui s'auto-execute afin de causé des dégats et tout....
et le mac n'en n'on pas!
so!
de nos jours virus trojan spyware et rootkits et vers sont tous appelé "virus"
invulénarable sa dépend de la scémantique!  _________________ Chaque société hérite de la jeunesse qu'elle mérite!!! so! mwen pas mérité en frédi kon sa! |
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 437 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 09 Oct 2006 16:06 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
Je ne pense pas que naïvement il faille voir une plate forme plus solide sur Mac que sur PC pour expliquer plus de virus ou autres sur PC que sur Mac, mais simplement plus de machines au départ sur PCV donc mathématiquement il ya plus de hackers qui s'amusent sur les PC...
Laissez simplement avoir des plateformes avec du fric à se fazire sur Mac ou sur Linux et vous verrez que les hackers comme les puces viennent toujours sur le chien le moins fméliques...
Maintenant que certaines entreprises et certaines administrations viennent sur Linux ou autres mac vous verrez que l'attrait du fric y amènera aussi les désagréments des virus et autres trojans...
Tiembé raid |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 09 Oct 2006 22:19 Sujet du message: qui a dit que les machinstosh est invulnerable aux virus??? |
|
|
salut voisn ...ouais j habite pas loin de palaiseau ...bref
t as raison sauf que les utilisateurs de mac sont comme une grande famille donc on a pas top cette mentalite de hacking _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|