|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Avr 2004 00:26 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Pourquoi etes-vous si discret?
|
tres bonne question
j'aimerais bien voir les réponses  _________________
 |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 03 Avr 2004 00:31 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
Et bien mank de temps raison principale et ce n'est plus pareil du temps de la non discrétion mais toujours interessant à lire et objecter kan il le faut
 _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
raivo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Avr 2004 00:52 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
| MadininaUK a écrit: | | ... Pourquoi etes-vous si discret? ... |
Tu as raison de se poser la question.
On devrait se poser la meme question d'ailleurs
Et bien pour les forums qui ont dejà commencer, je n'ai pas le tp de tout lire à partir du debut, alors j'abandonne un ...
Mais pour le nouveau , au moins un petit  |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 03 Avr 2004 00:55 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
bienvenu a toi raivo ==>
j'espère ke tu resteras lgtps sur ce forum!!  _________________
 |
|
|
 |
raivo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 1 Messages: 30 Localisation: Paris
|
Posté le: 03 Avr 2004 00:59 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
C'est sympa de ta part.
Moi j'aime bien volcreole en tout cas.
J'essai de comprendre comment ca marche, pour ne pas faire trop de betises dans mes posts mais sinon, je trouve plein de gens sympa. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
BISHOPMAN77 Enregistrement

Inscrit le: 07 Mai 2003 Sujets: 9 Messages: 18 Localisation: torcy
|
Posté le: 03 Avr 2004 09:09 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
Me concernant, j'ai pas internet chez moi!!
Et puis il y a tellement de sujet que j'ai peur d'être redondant.
Cependant c'est très sympathique d'avoir l'avis des gens et leur vision |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 405 Messages: 3766 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 03 Avr 2004 13:16 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
moi aussi je trouve volcreole interessant ,mais je suis un peu timide..  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.emaillevent.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
vegeta Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Mar 2004 Sujets: 26 Messages: 1364 Localisation: paris/martinik
|
Posté le: 03 Avr 2004 13:26 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
[quote="ppm39"]moi aussi je trouve volcreole interessant ,mais je suis un peu timide.. [/quote°)]
ahhhh elle est bonne celle là , tu fais une bonne therapie on dirait  _________________ Venez prendre un pti coup d'exotisme et de chaleur au CARBET , 115 rue St Maur 75011 Paris!!!
(le Carbet recherche des Dj's serieux :contact par MP)
A bientot!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 03 Avr 2004 13:30 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
perso, c'est juste une question de temps, je me connecte rarement, mais dès que je le fais, je laisse plusieurs messages.
En plus, souvent, les topics suivent une discussion et j'ai la flemme de lire toutes les pages du sujet _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 03 Avr 2004 14:09 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
| ppm39 a écrit: | moi aussi je trouve volcreole interessant ,mais je suis un peu timide..  |
ooo punaiz, tu m'as fait mal o yeux là tout de suite  _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
Malvina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 2 Messages: 225 Localisation: London
|
Posté le: 03 Avr 2004 14:26 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
En temps que personne faisant partie des "discret" je vais repondre a ta question !
1) la raison principale est par manque de temps
2) la deuxieme raison principale est que sur Vol vous aimez bien votre petite communaute .... lorsqu'il y a un topic, et que des personnes discretes parlent pour donner leur avi personne ne les calcule ! or si une personne connue comme Miss Audrey ou d'autres plus "connues"(donc pas discrete) y mette leur avis tout de suite la conversation prend allure !!! D'ailleurs je suis meme sure que personne ne va lire cette remarque
3) et pour d'autres raisons qui sont comme d'autres l'on dit avant moi, ou d'interminables pages que l'on ne peut pas tout lire ........
Voila j'espere avoir bien repondue a ta question  |
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 03 Avr 2004 14:31 Sujet du message: Les volcreolien(ne)s discret(e)s |
|
|
| Malvina a écrit: | En temps que personne faisant partie des "discret" je vais repondre a ta question !
1) la raison principale est par manque de temps
2) la deuxieme raison principale est que sur Vol vous aimez bien votre petite communaute .... lorsqu'il y a un topic, et que des personnes discretes parlent pour donner leur avi personne ne les calcule ! or si une personne connue comme Miss Audrey ou d'autres plus "connues"(donc pas discrete) y mette leur avis tout de suite la conversation prend allure !!! D'ailleurs je suis meme sure que personne ne va lire cette remarque
3) et pour d'autres raisons qui sont comme d'autres l'on dit avant moi, ou d'interminables pages que l'on ne peut pas tout lire ........
Voila j'espere avoir bien repondue a ta question  |
T'inkietes moi j'ai tout lu suis aussi de ton avis là dessus... _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|