|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Aoû 2004 17:07 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Je vais chanter quelques chansons au (...) Salé samedi 4 septembre à 19 heures. Vous voulez venir?
Il y a toutes les infos et quelques titres à écouter (surtout les deux derniers: c'est mon groupe) sur www.giuliano-giuliano.com/invites/ines _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Aoû 2004 17:22 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
C'est quoi la ville?
Riviere salée? Je ne pense pas
Alors un gros mot au féminin salé _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
iness Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2003 Sujets: 11 Messages: 333 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Aoû 2004 17:25 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
C'est à Paris, au (...) Salé, vers Châtelet. _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 21 Aoû 2004 17:36 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
ok
C'est comme le "Bisou"salé (le vrai nom est censuré ) donc c'est le b.a.i.s.e.r salé
58 rue des Lombards
M° Châtelet _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 35 Messages: 428 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 22 Aoû 2004 23:00 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Et encore une fois je ne suis pas au bon endroit au bon moment ... . J'espère que ça se passera bien Iness , peace _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
NICODESILES Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Mar 2004 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: REGION PARISIENNE
|
Posté le: 23 Aoû 2004 14:06 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Bonjour,
Suis intéressée mais malheureusement je tombe sur un répondeur pour la prévente. Y-a-t-il un autre moyen de réserver.
Merci pour votre réponse  _________________ NICO DES ILES |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 24 Aoû 2004 18:28 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Le moyen de ne pas tomber sur le répondeur c'est d'appeler avant 13h, après 19h ou ce week-end. _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2003 Sujets: 35 Messages: 428 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 06 Sep 2004 15:49 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Alors , comment c'était ? ça s'est bien passé ? _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 07 Sep 2004 18:22 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
Je suis contente, c'était plein et mes musiciens ont assuré. J'ai fait première partie guitare-percus et le reste du concert avec le groupe. Ils ont tous été très bien, le public avait l'air content. Je vais essayer de mettre un bout de la vidéo sur mon pseudo-site. _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
iness Embarquement 
|
Posté le: 26 Sep 2004 15:37 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
On remet ça juste guitare-percus samedi à 22h30 au Cavern'. C'est métro Odéon 21 rue Dauphine et l'entrée est gratuite. On va reprendre du Badu, du Jill Scott etc (en créole bien sûr!) dans le premier set après on enchaine sur mon répertoire.
Si vous êtes libres... _________________ Bwabwa Mizik
www.myspace.com/bwabwa |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
**Eve's Butterfly** Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 79 Messages: 4620 Localisation: Miami<->(Gwada)
|
Posté le: 26 Sep 2004 15:51 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
| iness a écrit: | On remet ça juste guitare-percus samedi à 22h30 au Cavern'. C'est métro Odéon 21 rue Dauphine et l'entrée est gratuite. On va reprendre du Badu, du Jill Scott etc (en créole bien sûr!) dans le premier set après on enchaine sur mon répertoire.
Si vous êtes libres... |
 Ouh lala !!! ça m'intéresse !!!
Bonne idée de sortie VolParis ! Qui est partant ? _________________ >>COCONUT-NEWS<< |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Sep 2004 15:56 Sujet du message: Concert de Soul Créole |
|
|
| iness a écrit: | | On remet ça juste guitare-percus samedi à 22h30 au Cavern'. |
Sur le site c'est écrit le mardi 28 septembre.. Quelle est la bonne date? _________________ ***** |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|