|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 24 Sep 2005 14:43 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
Il y a des flots de messages sur nos compatriotes en athlé et au foot ....mais à ma grande surprise 3 géants de GWADA déchirent à l'euro 2005 depuis une semaine et personne n'en parle ici ...sur le forum des DOM-TOM (...j'ai failli poster dans coup de gueule,mais restons positifs) , je profite donc pour ouvrir un topic à ce sujet .
MICKAEL PIETRUS 23 ans 1m99
un mickael peut en cacher un autre ...MICKAEL GELABALE 22 ans . 2 m
Un PIETRUS peut en cacher un autre...FLORENT PIETRUS 24 ans 2m04
Des photos sur http://www.mickael-pietrus.com
RENDEZ VOUS ce soirSUR SPORT+ à 18 h pour la demi-finale FRANCE-GRECE _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 24 Sep 2005 18:54 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| tifabrice a écrit: | MICKAEL GELABALE 22 ans . 2 m
 |
J'aime bien son nom de famille, ça va bien avec le basket !
Quelle déception quand même, défaite de la France à la dernière seconde face à la Grèce grâce à un panier à 3 points _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 24 Sep 2005 18:56 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
yo finn' déchiré alo...
faut vraiment etre naze quand meme pour craquer sur 45 secondes... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 24 Sep 2005 20:37 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
Le "mental" des français m'etonnera tjrs...Quelque soit le sport!
Mener de 7 pts à 40 secs et perdre....C'est franchement pas donné à tout le monde!
"Champions d'europe" de l'impossible  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 24 Sep 2005 20:38 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
J'ai regardé la fin du match, j'étais vert ! _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Sep 2005 02:19 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| G Younit a écrit: | Le "mental" des français m'etonnera tjrs...Quelque soit le sport!
Mener de 7 pts à 40 secs et perdre....C'est franchement pas donné à tout le monde!
"Champions d'europe" de l'impossible  |
le match ne se déroulait pas à domicile et la presse a commencé à mettre la pression  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 25 Sep 2005 06:18 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| 6klôn a écrit: | | G Younit a écrit: | Le "mental" des français m'etonnera tjrs...Quelque soit le sport!
"Champions d'europe" de l'impossible  |
le match ne se déroulait pas à domicile et la presse a commencé à mettre la pression  |
anwwww .... La presse même: "Allez, allez, un miracle stp Mickael...ouiiiiii!!!!", faut pas exagérer à croire que sé mésyé rivé la pa filon! yo menm paka kwè an yo menm...  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 25 Sep 2005 07:33 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| sTiV a écrit: | yo finn' déchiré alo...
faut vraiment etre naze quand meme pour craquer sur 45 secondes... |
ouais ils sont vraiment nazes ces guadeloupéens hein stiv je retrouve bien la ,le madinina véner de ne pas voir de martiniquais à ce niveau de la compèt 5demi-finale de l'euro)  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2005 08:02 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| tifabrice a écrit: | | sTiV a écrit: | yo finn' déchiré alo...
ouais ils sont vraiment nazes ces guadeloupéens hein stiv je retrouve bien la ,le madinina véner de ne pas voir de martiniquais à ce niveau de la compèt 5demi-finale de l'euro)  |
ah bon, an pa té wè sa kon sa...
tu as raison, je suis limité a la martinik... par contre ta sottise est internationale sur ce coup la
C'est quand meme rare que le clivage martinique/guadeloupe soit revendiqué ici
mais bon, allez la france pour la médaille de bronze...z'avez que des guadeloupéen,mais on vous aime quand meme  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Sep 2005 08:32 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| sTiV a écrit: | | Et si on veut parler de l'Euro de Basket 2005, c'est pas bon? |
Mouaaaahahahahahahhaha
Bon les bleus ont gagné là !!!
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 25 Sep 2005 10:18 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
n'empêche que... jamais l'équipe de france n'a entendu parler du moneytime ? quand tu fais des erreurs aussi graves, comme l'engagement foireux de parker vers piétrus... quand parker (encore lui) et rigodeau ratent autant de lancers-francs dans la moneytime, on peut pas s'étonner de perdre le match... la défaite est logique... cruelle -car on est concerné- mais objectivement, logique... et c'est peut-être ça le plus dur... la grèce n'a pas gagné, c'est la france qui a perdu...
| Tony Parker a écrit: | | "Il n'y pas d'excuse à faire valoir. Il y a à la fin une ou deux pertes de balle qui nous font mal. Et aussi des décisions bizarres des arbitres. [b]Mais on aurait dû creuser l'écart et tuer le match avant. C'est un tout. Et il ne faut pas oublier d'où l'on vient. Cette nouvelle défaite contre la Grèce doit permettre d'engranger de l'expérience. Mais je préfère retenir que nous avons maîtrisé le match. Si maintenant nous venons à perdre le bronze, ce sera deux fois plus terrible pour les anciens de Stockholm (NDLR: l'Euro 2003, où la France avait fini 4e) comme moi. Mais j'ai confiance dans ce groupe qui revient de nulle part. |
au moins cette fois, parker est bien obligé de prendre ses responsabilités. il ne s'est pas déchargé sur les autres comme la dernière fois... quand il affirmait qu'il ne pouvait pas tout faire tout seul. de toutes façons, il ne pouvait plus se cacher derrière les insuffisances de l'équipe, car il a réussi à faire virer pratiquement tous les "anciens" pour s'entourer que de ses potes...
bon.. ben en tout cas l'objectif -la qualification pour les mondiaux l'an prochain- reste atteint... on jouera la médaille quand même, mais bon, ça fait deux années consécutives qu'on se fait battre par les grecs (en foot & en basket). mais cette compétition sera peut-être pour les basketeurs comme l'euro 96 des footeux... le prélude à de grandes satisfactions... qui sait ?  _________________
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 25 Sep 2005 10:38 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| sTiV a écrit: | | tifabrice a écrit: | | sTiV a écrit: | yo finn' déchiré alo...
ouais ils sont vraiment nazes ces guadeloupéens hein stiv je retrouve bien la ,le madinina véner de ne pas voir de martiniquais à ce niveau de la compèt 5demi-finale de l'euro)  |
ah bon, an pa té wè sa kon sa...
tu as raison, je suis limité a la martinik... par contre ta sottise est internationale sur ce coup la
C'est quand meme rare que le clivage martinique/guadeloupe soit revendiqué ici
mais bon, allez la france pour la médaille de bronze...z'avez que des guadeloupéen,mais on vous aime quand meme  |
en passant à propos du clivage et de la sottise dont tu parles c vraiment l'hopital qui se fout de la charité
Pour le allez la france et ton amour pour les joueurs gwada, je leur ai fait par de ton soutien, ils etaient dans l'angoisse avant que tu le leur manifeste , ils vont pouvoir jouer libérés maintenant et retrouver leur pauvre vie difficile de joueur international et de joueur NBA  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

|
Posté le: 25 Sep 2005 10:51 Sujet du message: 3 Gwada déchirent depuis une semaine à l'euro 2005 |
|
|
| Eddy P a écrit: | n'empêche que... jamais l'équipe de france n'a entendu parler du moneytime ? quand tu fais des erreurs aussi graves, comme l'engagement foireux de parker vers piétrus... quand parker (encore lui) et rigodeau ratent autant de lancers-francs dans la moneytime, on peut pas s'étonner de perdre le match... la défaite est logique... cruelle -car on est concerné- mais objectivement, logique... et [b]c'est peut-être ça le plus dur... la grèce n'a pas gagné, c'est la france qui a perdu...
 |
-pour les erreurs dont tu parles : j'ai jamais vu un meneur faire l'engagement...meme en poussin on met lintérieur a ce poste ou le N°4!
C'était fait exprès c pas possible
-Pour les lancers : autant pour parker et weiss, ok (meme si le air ball valait son pesant d'or ), par contre, Rigaudeau, je m'y attendais pas...c facheux...
En plus quelques erreurs d'arbitrage
Mais bon Dacoury a raison, dans ce genre de matches, c pas la NBA touch qui fait la différence, mais l'expérience en Euroligue des matches a couteau tiré
@tifabrice : qu'est ce qui est plus grave, savoir qu'on est bete et l'assumer ou alors l'ignorer et s'en gargariser
an nou kité sa tombé tu veux  _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
|
|
 |
|
|
|
 |
|