Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

problème clé usb

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: problème clé usb  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
butterflysky972
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 11
 #1 Posté le: 19 Sep 2005 18:40    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

aidez moi

voila je viens d acheter une clé usb ,512 MB, " pny attaché" mais voila normalement avec xp pas besoin de logiciel pour l'installer et voila j'ai un message qui apparait "le périphérique usb peut etre plus rapide si vous le connetez à un port usb2 à haut débit"

j'arrive pas à installer cette clé

que faire

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 32
 #2 Posté le: 19 Sep 2005 18:51    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

Passe tu par un hub ou as tu connecté directement la clé a un port usb de ton pc ?
verifie aussi que ta carte mère gere l'usb 2.0

Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico Dom
Charter Charter

Sujets: 41
 #3 Posté le: 19 Sep 2005 19:21    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

Change de cochon !! oups pardon
Change de port !
Si ca continue sur tous les ports c'est que ta carte mère n'a pas de port USB 2
En principe ca marche avec les ports USB 1, mais bon ..... !
Sinon on vend des cartes USB2 à mettre dans ton micro !

Ne pas cliquer là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lil'dundee
Siège service Siège service

Sujets: 20
 #4 Posté le: 19 Sep 2005 19:22    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

ça veut simplement dire que ta carte mère est trop vieille mais ça va pas t'empêcher de mettre tes fichiers sur ta clé usb, seulement ça prendra plus de temps

tas pas à l'installer XP l'a détecté c'est pour cela qu'il t'a mis ce message pour te faire comprendre que cela aurait pu aller plus vite si tu était doté d'une carte mère plus récente

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #5 Posté le: 19 Sep 2005 19:27    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

Il te faut au minimum windows XP SP1 pour gerer l'USB2.

Si effectivement tu as une vieille carte mère avec des ports USB1, tu peux ajouter des ports USB2 par l'intermediaire d'une carte PCI.

badmaniak
Siège service Siège service

Sujets: 18
 #6 Posté le: 19 Sep 2005 19:37    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

bin voila tout a été dis t ports sont de l'usb1 le méssage t'indiques que ta clé peux utiliser un port plus rapide c tout donc soit tu te contentes du port usb1 avec un faible débit, soit tu rajoutes une carte pci usb2 qui coute environ 10euros pour utiliser ta clé au maximun de c capacité.......................

@+++++

Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
butterflysky972

#7 Posté le: 19 Sep 2005 19:56    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

merci pour vos réponses depuis 17 Heures je cherche la solution et rien

mais y a un truc étrange c'est que j'ai un mp3 et c'est écrit usb2 .0 dessus et j'ai pas eu de probleme mon ordinateur l'a reconnu tout de suite

et là avec cette clé usb2 0 mon ordinateur ne la détecte meme pas

bon je vais voir si je vais acheter une carte 10 euros c'est cher (39 £pour la clé) en tout 49 euros tout ça pour une tite clé qui fait ses manières

merci beaucoup cela fait 4 heures que je cherche la solution merci de m'avoir soulagé ,en plus mon dos commençait à me faire mal

merciiiiiiiiiiiiiii à tous
miel

Sujets: 6
 #8 Posté le: 19 Sep 2005 19:58    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop mais ça m'est arrivé avec mon mp3 quand je suis connectée à internet l'ordinateur ne le reconnait pas donc me déconnecte et ça fonctionne.
aka Shiva
Charter Charter

Sujets: 39
 #9 Posté le: 19 Sep 2005 20:07    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

J'imaginais pas qu'il y avait ces problèmes là sous Windows.
Merlin
Enregistrement 

Sujets: 9

#10 Posté le: 20 Sep 2005 16:16    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

c'est un message qui vient du pack SP2.
tu l'as installé entre temps?
Ton mp3 est reconnu en usb2 si quand tu transferes une centaine de chansons, tu es plus prêt des 20 secondes que des 4 minutes.
cecei dit, si ton pc est en usb1, c'est pas la fin du monde non plus.
Sauf peut etre si tu veux transferer des divx de vidéo de vacances perso depuis un disque dur externe.
butterflysky972

#11 Posté le: 20 Sep 2005 22:34    Sujet du message: problème clé usb Répondre en citant

j'ai été sur le site de pny et j'ai trouvé le numéro du support technique donc j'ai appellé

en fait il fallait aller dans "gestionnaire de périphérique" , "pilote", "controleur usb " etc ... il y a beaucoup de choses à faire et le plus important il fallait ouvrir un fichier de windows "inf" sans ça ,l'ordinateur n'ajoutait pas la clé et donc je pouvais pas l'utiliser car
l'ordinateur me demandait à chaque fois d'inserer le cd de logiciel ou de d'autoriser windows update à chercher les pilotes sur internet et donc windows update ne trouvait pas les logiciels en question et l'ordinateur me demandait d'inserer alors le cd de logiciel MAIS la clé est fournie sans cd d'installation , c'est normal car pour cette clé on n'a besoin de cd d'installation ou de logiciel, car dans windows il y avait tout et surtout un fichier "inf"
il suffisait de le trouver de l'ouvrir etc

ça fonctionne à merveille maintenant

en effet j'ai le pack sp2 ça fait lontemps

mon pc est en usb1
et quand je transfère des chansons sur le mp3 ça va

pour la clé ça prend une minute a peu près( pour de très petites vidéos) , c'est vrai c'est un peu lent

pour les vidéos plus longues , je vais devoir acheter la carte usb2 car usb1est un peu trop lent

merci pour vos réponses
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: problème clé usb  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: