|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 14 Sep 2005 20:17 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Emission soirée spéciale _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:40 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
L'avion de l'OL dont le train d'atterissage etait endommagé ,etait de la compagnie AIR FRANCE .
La compagnie avait pris soin de cacher son logo avec du papier lors du reportage inopiné de M.
Apparemment , ils ne voulaient pas que cela se sache.  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:42 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
C'est sûr que pour l'image de la compagnie, c'est pas top  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Sep 2005 02:31 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Quoi, ça fait deux crash pour la compagnie air fwans en un mois.... c'est le record mondial, ça... c'est pire de la West Caribbean  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 15 Sep 2005 02:32 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Ca passe en ce moment en Guadeloupe...
Très interréssant reportage, reportage à la "Zone Interdite" ou à la 'Capital", j' apprends pas mal de choses sur l'agence de voyage et l'affretement de l'avion, le coté gros sous et traffic de pièces détachés etc!
Merci tifabrice j'ai failli aller me coucher et rater ça! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 15 Sep 2005 03:28 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Il fallait certainement voir le reportage parceque je ne comprends pas grand chose de vos posts ...
OL ?
Deux crash Air France dans le même mois ? où ? Quand ?
L'émission parlait bien du crash panama ???
-- Dey -- >dans le flou artistique <-- |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Sep 2005 03:31 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
L'émission aborde de nombreux points du transport aérien, y compris les liaisons dangeureuses en fwans. On y parle entre autre du vol affreté par l'Olympique Lyonnais qui s'est crashé à l'atterrissage. Avec l'A340 de Toronto et cet ATR42, ça fait deux crash pour air colon.
Une série noire, on dirait... un record, surtout  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
dey Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2003 Sujets: 6 Messages: 302 Localisation: Shanghai
|
Posté le: 15 Sep 2005 03:36 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Merci 6klon c'est déjà bien plus clair.
Je n'avais pas entendu parler du crash d'un ATR42 affrété par "l'OL".
Cela n'a pas été médiatisé ? Des blessés ?
( j'espère être epargnée par des records, je voyage sur cette compagnie demain ) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 15 Sep 2005 03:38 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Oui ça avait été médiatisé, et pas de blessés à bord. Maisz les couleurs de l'avion avaient été soigneusement cachées _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 15 Sep 2005 07:57 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
| les seuls reportages sérieux sur M6 sont ceux qui parlent de leur télé réalité |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1826 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 15 Sep 2005 09:24 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Oui, l'avion de l'OL appartenait à AirFrance mais il avait été affrété par la compagnie AirLiner.
Avant que 6klon ne réagisse, , je précise bien que je n'excuse par Air France (an pa ni action a AirFrance ).
Ils ont aussi beaucoup parlé de la Cubana. Ca fait peur. Pourtant, j'ai eu l'occasion de voyager par cette compagnie.
Sinon, j'espère que les martiniquais vont boycotter l'agence GlobeTrotter et son propriétaire d'origine croate, qui n'a soi-disant rien à se reprocher.  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 15 Sep 2005 09:54 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
| Sap a écrit: | Oui, l'avion de l'OL appartenait à AirFrance mais il avait été affrété par la compagnie AirLiner.
Avant que 6klon ne réagisse, , je précise bien que je n'excuse par Air France (an pa ni action a AirFrance ).
Ils ont aussi beaucoup parlé de la Cubana. Ca fait peur. Pourtant, j'ai eu l'occasion de voyager par cette compagnie.
Sinon, j'espère que les martiniquais vont boycotter l'agence GlobeTrotter et son propriétaire d'origine croate, qui n'a soi-disant rien à se reprocher.  |
T'inquiètes pas, je crois que l'agence GlobeTrotter est définitivement grillée en martinique  _________________ Tifabrice ? non je ne suis pas petit de taille, ce pseudo est un hommage au comique tifabrice qui m'a bien fait rire quand j'etais gamin... |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:39 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
tout ce que j'espère c'est que cette s..... agence va mettre les clés sous la porte ,et aller vivre ailleurs dèwo,chi
quant à west poubelle
c'est vrai que air cubana ça craint, même une personne travaillant pour cette compagnie craint cette avion, décidemment il faudra faire un nettoyage aux antilles ,y a trop de poubelles  |
|
|
 |
cha_bine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: a kaz en mwen...
|
Posté le: 15 Sep 2005 10:45 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
Ce reportage très intéressant était censé "rassurer" les gens selon l'animateur mais entre le marché noir des pièces détachées, les compagnies qui mettent la pression sur les pilotes suite à des problèmes techniques notemment panne de moteur (un avion qui ne vole pas coute cher, vous avez mis la compagnie dans une situation financière difficile donc on vous licencie...), les Yak de la Cubana que les agents de voyages peinent à vendre car eux-même ne les prendraient pas pour leur propre sécurité ou encore les controleurs de la DGAC qui ne sont que 5 (quand on sait le nombre d'avions qui décollent et attérissent sur les aéroport de Paris)... franchement, il n'y a pas grands choses de rassurant!
Et puis franchement, mr Perben, 4 controleurs de plus, c'est sûr que ça changera beaucoup de choses!
C'est du foutage de gueule!  _________________ pa chèché bien lwen sa ou ni vrémen... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 15 Sep 2005 12:43 Sujet du message: Enquete sur le crash Panama sur M6 . Now ! |
|
|
| Sap a écrit: | Oui, l'avion de l'OL appartenait à AirFrance mais il avait été affrété par la compagnie AirLiner.
même si l'avion est affreté par une société, ça reste un avion d'air colon.
La Cubana, ce n'est rien, les Yak et les Iliouchines tiennent encore la route. Ils sont vieux, délabrés, mais ça tient. Mais rien que pour ça, je ne suis pas encore allé à Cuba. Mais la vendeuse de l'agence, laisse tomber, elle ne sait même pas ce qu'elle vend. Zéro!
Quand à Samir, je le connais depuis des années. C'est un excellent agent de voyages, mais je crois que dans cette fois ci, il est allé loin, et son "broker", on ne le reverra pas ici de si tôt. C'est lui le coupable à mes yeux. C'est lui le boucher. Et je ne jetterai pas la pierre à Samir seulement, mais à tous ceux qui ont vendu ou revendu la destination Panama cette année. J'en ai vendu, de ce truc, et je n'ai su qu'une semaine avant le départ sur quelle compagnie les vols allaient se faire. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|