|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:29 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ?
oui ou non, pourquoi ?
Cf le docu sur Arte en ce moment.  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:30 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
et toi?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:31 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
Franchement..... non. _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:31 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
oui !!! facile, je la regarde très peu déjà, ce soir c'est exceptionnel et paf que je tombe sur un sujet sur la télé en elle même, ironie du sort, je sors  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:33 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| arablack a écrit: | oui !!! facile, je la regarde très peu déjà, |
ouais ... c'est comme moi, mais ka ou ka fè ala plas ?
apa douvan an ékran kan menm ou ka rété sizé ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 19 Sep 2005 19:40 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| Jârvis a écrit: | | apa douvan an ékran kan menm ou ka rété sizé ? |
bah euh c'est que c'est mon boulot quand mêmeu (enfin à part les divx...)
variante : pourriez-vous vous passez de votre téléphone portable pendant un mois ? _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:41 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| arablack a écrit: |
variante : pourriez-vous vous passez de votre téléphone portable pendant un mois ? |
Ooo que oui! Le téléphone et fois ça fait 2  _________________ ***** |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:50 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| arablack a écrit: | Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ?
oui ou non, pourquoi ?
Cf le docu sur Arte en ce moment.  |
Il n'y a pas Arte en Martinique. D'ailleurs je ne connais pas les chaines existantes. J'ai une tête en forme de moniteur et un clavier au bout des doigts, quand je ne suis pas occupé à faire autre chose.
Pour le téléphone c'est simple, j'y réponds jamais.  |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:53 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
[quote="arablack"]Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ?
oui ou non, pourquoi ?
Oh que oui !!
De toute façon la mienne est tombée en panne depuis le mois de janvier et je l'ai jamais remplacée
J'ecoute les infos tous les matins en allant au taf, je lis le journal en buvant mon café ...
Et le soir je lis beaucoup .
A la rigeur y'a que pour les films que c'est un peu chiant mais bon y'a le pc .
a+ |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:56 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
[quote="wam"] | arablack a écrit: | Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ?
oui ou non, pourquoi ?
Oh que oui !!
De toute façon la mienne est tombée en panne depuis le mois de janvier et je l'ai jamais remplacée
J'ecoute les infos tous les matins en allant au taf, je lis le journal en buvant mon café ...
Et le soir je lis beaucoup .
A la rigeur y'a que pour les films que c'est un peu chiant mais bon y'a le pc .
a+ |
tu as une carte TV alors?  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:56 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
Moi non. Même si je ne la regarde pas, elle est presque toujours allumée. Quand je suis toute seule à la maison, ça fait une présence
Par contre le portable... Un mois, deux, trois, quatre, m'en fout |
|
|
 |
Lilyofthevalley Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 04 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 253 Localisation: États-Unis
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:58 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| Citation: | Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ?
oui ou non, pourquoi ? |
Oui. J'ai vecu presque 5 ans sans tele...dont au moins 2 sans radio ...
Les annees sans tele et sans radio: prepa (de toute facon pas le temps)
Apres j'etais un peu deshabituee...La radio est venue avec l'alarme-reveil.(reveil-alarme?alarm clock!).
De toute facon, je n'etais jamais chez moi a l'epoque (n'ai pas change cette habitude d'ailleurs).
| Citation: | | variante : pourriez-vous vous passez de votre téléphone portable pendant un mois ? |
Ca aussi j'ai tente...J'ai coupe mon abonnement portable (je crois qu'il ne marchait plus)....jusqu'a ce que le monde me rattrappe! comme dans la pub, on m'a offert un portable parce que "Jamais la" et personne ne pouvait me joindre. J'avais quand meme un fixe mais sans repondeur.
En y reflechissant, je ne sais pas si je pourrais vivre comme ca de nouveau. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:58 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | [i]Moi non. Même si je ne la regarde pas, elle est presque toujours allumée. Quand je suis toute seule à la maison, ça fait une présence
|
aaah je suis pas le seul alors!
ma télé peut tourner 10 heures de suite sans que je puisse te dire ce qu'il y avait comme programme!
je sais c'est pas bien pour l'écologie  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 19 Sep 2005 19:59 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
difficile pour moi. meme sur mon pc j'ai la télé (carte tv) en tache de fond
je la regarde d'un oeil, surfe d'un autre, écoute de la musique, etc...
je suis multi-taches  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9589 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Sep 2005 20:04 Sujet du message: Pourriez-vous vous passez de la télé pendant un mois ? |
|
|
Clairement non!!! Même s'il n'y a que des merdes à la TV!
Il n'y a qu'à voir quand on coupe le courant!!! Qu'est ce qu'on s'ennuie!!! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|