|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 22 Sep 2005 07:52 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
Salut tous le monde !
Je me pose la question suivante et j'espere que vous saurez m'aider a y voir plus clair car je n'y comprends rien ...
Est il possible qu'il y aie des gens avec je ne sais quelle force mystique, qui puisse detruire l'amour entre deux personne ?
quels serait les signes de l'utilisation de ces forces?
d'autre part croyez vous qu'aimer trop quelqu'un peut nous faire perdre cette personne?
Serait ce l'acte de Dieu ou du Mal ? |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
Posté le: 22 Sep 2005 10:04 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | | d'autre part croyez vous qu'aimer trop quelqu'un peut nous faire perdre cette personne? |
Parfaitement!!!
si l'amour de l'un devient trop étouffant pour l'autre, il aura tendance à fuire pour chercher un peu d'air, de liberté!!!
Trop d'amour tue l'amour! _________________
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9589 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:12 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
Une phrase qui résume tout : "l'excès en tout nuit!"
Pour ma part, je ne crois pas qu'il y est de force mystique qui puisse détruire le couple! On peut se séparer sans savoir pourquoi et ce n'est pas pour autant une force "mystique"! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:18 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| Tu dois avoir raison car moi a force d'y etre aller a fond , j'ai vu tous le bonheur se transformer en malheur autour de moi ! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4967 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 2005 11:53 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
ça rejoint un peu ton sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-21610.html
L'amour reste un partage, personnellement, je ne crois pas aux envoutements et au côté mystique, je pense plus que c'est une manière de se cacher derrière une vérité que l'on accepte pas toujours "tiens ben s'il réagit ainsi c'est qu'il a été envouté, il n'aurait jamais fais ça sinon" hors.....on ne connait jamais une personne à 100%  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1590 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:06 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | Est il possible qu'il y aie des gens avec je ne sais quelle force mystique, qui puisse detruire l'amour entre deux personne ?
quels serait les signes de l'utilisation de ces forces?
|
sosié é kenbwazè, deux métiers qui ne connaissent pas le chomage!
des carrières à envisager.....  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9589 Localisation: Par là
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:10 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
Dis moi, tu viens de vivre une grande deception et tu cherches le pourquoi? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1590 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Sep 2005 12:19 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
il me faudra un gros coq blanc, une bouteille de vin et un slip de ton ami  _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

|
Posté le: 22 Sep 2005 13:34 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| je cherche a savoir la part de l'irationnel dans ce genre d'histoire |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 22 Sep 2005 13:37 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | | je cherche a savoir la part de l'irationnel dans ce genre d'histoire |
Zéro! soit c'est toi qui a meirdé, soit t'es toujours tombé sur des filles bizarres, soit vous étiez pas fait pour rester ensemble, c'est pas plus compliqué que ça  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 22 Sep 2005 18:46 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
Pourquoi te prendre la tête autant?
D'accord vous vous êtes aimés , vous avez passés de bons moments ensemble c'est l'essentiel. Essaies d'aller de l'avant. Pourquoi vivre dans le passé? La vie est tellement belle, et tellement courte.
Dis toi que si ça s'est arrêté entre vous c'est que ce n'était pas la bonne personne. Ne rejettes pas cet échec sur le compte d'une tierce personne; il y a sûrement des raisons qui ont fait que ça n'a pas duré et toi tu ne les as pas vu car peut-être aveuglé par l'amour.
Ce que je te conseille c'est de prendre du recul par rapport à la relation que tu as eu et faire un bilan, je suis sûre que tu trouveras des choses qui n'allaient pas.
Va de l'avant, ne restes pas seul à te morfondre, vois des gens, peut-être alors trouveras-t la bonne personne  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Sep 2005 18:55 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: |
d'autre part croyez vous qu'aimer trop quelqu'un peut nous faire perdre cette personne? |
Oui !
| Citation: | | Serait ce l'acte de Dieu ou du Mal ? |
Non c'est l'amour c'est tout ! je hais l'amour !!!  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 22 Sep 2005 20:11 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
| AngelSword a écrit: | Non c'est l'amour c'est tout ! je hais l'amour !!!  |
L'amour c'est bien quand c'est réciproque et qu'il n'y a pas de nuage!!! C'est après que c'est nul
Sinon, pour revenir au sujet, on a tous connu une déception. Le gros poil était plus ou moins long mais bon, ça passe, il ne faut surtout pas resté seul à se morfondre (j'en sais quelque chose!). Se changer les idées ça aide! Et puis, ça ne sert à rien de cercher à savoir pourquoi c'est fini, il est trop tard! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 22 Sep 2005 20:25 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
it's better to have loved and lost than never to have loved at all.
et tout ça. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 22 Sep 2005 20:33 Sujet du message: LE DROIT D'ETRE ENSEMBLE ET DE S'AIMER |
|
|
Ouais
"TRop de ... tue ..."
Ca marche pour quasiment tout, même l'amour !!
J'en ai fais l'experience et même si je trouve que c'est un peu triste à dire, si tu montres que tu es très amoureux tu risque de tout perdre .
Tu risques en plus de devenir trop collant, prêt à accepter n'importe quoi juste pour lui faire plaisir et là ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|