Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sugar_kiss
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 30 Oct 2006 13:58    Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! Répondre en citant

Je propose un questionnaire pour aller à la rencontre d'anciens élèves du Lycée des Droits de l'Homme de PETIT-BOURG. Ceci s'inscrit dans le cadre de la campagne d'information de l'Amicale Des Anciens Elèves et Etudiants (A.D.A.E) de ce lycée.

1)Connaissez-vous l'ADAE?

2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux?

3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept?

4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association?

5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves?

Une réunion d'information aura lieu au mois de novembre pour mieurx définir le projet de l'ADAE (la date sera fixée bientôt).
Merci pour les réponses qui seront données.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lechii
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 19
  Posté le: 31 Oct 2006 04:18    Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! Répondre en citant

sugar_kiss a écrit:
Je propose un questionnaire pour aller à la rencontre d'anciens élèves du Lycée des Droits de l'Homme de PETIT-BOURG. Ceci s'inscrit dans le cadre de la campagne d'information de l'Amicale Des Anciens Elèves et Etudiants (A.D.A.E) de ce lycée.

1)Connaissez-vous l'ADAE?
non.

2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux?
oui et oui.

3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept?
oui pour certaines activités.

4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association?
revoir les anciens camarades de classe et du lycée, et aussi certains pros, si ils y sont toujours.

5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves?
oui, bien-sûr et ce avec grand plaisir.

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
  Posté le: 14 Nov 2006 05:59    Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! Répondre en citant

Comment ai je pu ne pas voir ce sujet

1)Connaissez-vous l'ADAE? Oui

2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux? Oui j'ai gardé un contact régulier avec certains.

3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept? Oui si ma situation géographique me le permet

4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association? Revoir certaines personnes perdues de vue, en rencontrer d'autres pourquoi pas? Si les activités sont en plus interessantes, ça me peut être que bénéfique

5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves? Idem. Oui si ma situation géographique me le permet

Une réunion d'information aura lieu au mois de novembre pour mieurx définir le projet de l'ADAE (la date sera fixée bientôt).
Merci pour les réponses qui seront données.

Reviens nous donner la date, je me ferais un plaisir de transmettre l'info aux anciens qui sont en Guadeloupe que j'ai en contact.

sugar_kiss
Enregistrement 

Sujets: 10
  Posté le: 14 Nov 2006 12:58    Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! Répondre en citant

Merci Snaika', je tiendrai au courant pour la date de la réunion d'info mais c'est difficile de rassembler du monde pour le moment.Donc faire tourner l'info serait une aide précieuse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Au coeur des Dom-Tom: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: