|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 30 Oct 2006 13:58 Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! |
|
|
Je propose un questionnaire pour aller à la rencontre d'anciens élèves du Lycée des Droits de l'Homme de PETIT-BOURG. Ceci s'inscrit dans le cadre de la campagne d'information de l'Amicale Des Anciens Elèves et Etudiants (A.D.A.E) de ce lycée.
1)Connaissez-vous l'ADAE?
2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux?
3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept?
4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association?
5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves?
Une réunion d'information aura lieu au mois de novembre pour mieurx définir le projet de l'ADAE (la date sera fixée bientôt).
Merci pour les réponses qui seront données. _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
lechii Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 19 Messages: 1952 Localisation: Gwada enfin et j'y reste...
|
Posté le: 31 Oct 2006 04:18 Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! |
|
|
| sugar_kiss a écrit: | | Je propose un questionnaire pour aller à la rencontre d'anciens élèves du Lycée des Droits de l'Homme de PETIT-BOURG. Ceci s'inscrit dans le cadre de la campagne d'information de l'Amicale Des Anciens Elèves et Etudiants (A.D.A.E) de ce lycée. |
1)Connaissez-vous l'ADAE?
non.
2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux?
oui et oui.
3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept?
oui pour certaines activités.
4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association?
revoir les anciens camarades de classe et du lycée, et aussi certains pros, si ils y sont toujours.
5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves?
oui, bien-sûr et ce avec grand plaisir.
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 14 Nov 2006 05:59 Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! |
|
|
Comment ai je pu ne pas voir ce sujet
Je propose un questionnaire pour aller à la rencontre d'anciens élèves du Lycée des Droits de l'Homme de PETIT-BOURG. Ceci s'inscrit dans le cadre de la campagne d'information de l'Amicale Des Anciens Elèves et Etudiants (A.D.A.E) de ce lycée.
1)Connaissez-vous l'ADAE? Oui
2)Depuis la sortie du lycée, avez-vous gardez des contacts avec vos anciens camarades de classe? Si non, souhaiteriez-vous les revoir pour partager ponctuellement des moments amicaux? Oui j'ai gardé un contact régulier avec certains.
3)L'ADAE est une association qui se propose de réunir d'anciens élèves dans le cadre d'activités culturelles telles que la visite de musées, des voyages dans la caraïbe, des sorties-spectacles, des forums... Seriez-vous prêt à adhérer à un tel concept? Oui si ma situation géographique me le permet
4)Qu'attendez-vous plus spécifiquement d'une association comme l'ADAE? QU'est-ce qui vous motiverez à intégrer ce genre d'association? Revoir certaines personnes perdues de vue, en rencontrer d'autres pourquoi pas? Si les activités sont en plus interessantes, ça me peut être que bénéfique
5)En vue d'un forum des métiers visant à réuinir les lycéens actuels du LGT des Droits de l'Homme autour des anciens élèves, seriez-vous prêt à intervenir pour partager vos expériences post-bac avec les jeunes élèves? Idem. Oui si ma situation géographique me le permet
Une réunion d'information aura lieu au mois de novembre pour mieurx définir le projet de l'ADAE (la date sera fixée bientôt).
Merci pour les réponses qui seront données.
Reviens nous donner la date, je me ferais un plaisir de transmettre l'info aux anciens qui sont en Guadeloupe que j'ai en contact.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
sugar_kiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Mar 2003 Sujets: 10 Messages: 59 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 14 Nov 2006 12:58 Sujet du message: association des anciens élèves du LGT de Petit-bourg....Bjr! |
|
|
Merci Snaika', je tiendrai au courant pour la date de la réunion d'info mais c'est difficile de rassembler du monde pour le moment.Donc faire tourner l'info serait une aide précieuse...  _________________ La déception ne vient pas des autres,
Elle est le reflet de nos erreurs de jugements |
|
|
 |
|
|
|
 |
|