|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:02 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
Ma$$ives,
en tite exclu from Billet$ (encore en avance sur RIVIP hein ou sav )
CHAMPIONNAT 2005 : LES DÉTAILS
On connaît désormais les sound systems qui s’opposeront lors de la sixième édition du Championnat de France. Le tirage au sort, qui les répartira en trois poules, aura lieu le vendredi 9 septembre à la soirée Groovin' à la LOCO à Paris, et sera rediffusé en direct sur Reggaefrance. Neuf sounds participeront :
Art & Spirit - Martinique
Arawak - Guadeloupe
Blues Party - Carcassonne
Junior Sound - Paris
Kill dem Sound - Montreuil
Calaloo - Paris
Ruff Lion - Lille
Subionic - Paris
Wake Up Sound - 91
Les règles ont été précisées, avec désormais un round dédié aux dubplates françaises et un autre aux dubplates jamaïcaines. Pour éviter que les tumultes de l’année dernière se reproduisent, c’est désormais dans une seule et unique salle que se dérouleront les six dates du championnat : La Loco, à Paris. Le calendrier annoncé est le suivant :
¼ finale Pool A : 2 octobre
¼ finale Pool B : 9 octobre
¼ finale Pool C : 16 octobre
A l’issue de cette phase, trois sounds seront éliminés. Les six autres s’affronteront lors de deux demi-finales :
Première ½ finale : 6 novembre
Deuxième ½ finale : 13 novembre
Finale : 18 décembre
Source: reggaefrance.com
ps: ARAWAK numba ONEEEEEEEEEEEEEEE _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 24 Aoû 2005 19:18 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | | Ma$$ives, |
ça, c'est du Rivip tout craché avec la touche $$
manquerait plus que tu mettes "ou suiv" à la fin de ton texte
| pre$$ebillet$ a écrit: | en tite exclu from Billet$ (encore en avance sur RIVIP hein ou sav )
|
Ah ban....Té encore loin du maitre billet$$ car moi je ne vais pas chercher mes exclus sur la toile.
Bizarre qu'il n'y ait pas le foul hundred de kaprisson: le boug doit être trop otchipé sur son album>>>oups encore une exclu
Billet$$: tu nous fera des comptes rendus ? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 26 Aoû 2005 09:02 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| riverain972 a écrit: | ... kaprisson: le boug doit être trop otchipé sur son album>>>oups encore une exclu |
genre... fout ou "kouyon"  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |

|
Posté le: 26 Aoû 2005 09:03 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
ah oui...
| riverain972 a écrit: | | Billet$: tu nous fera des comptes rendus ? |
bah si ya une "poule" d'organisée sur Madrid oui pourkoi pas
sinon on se debrouillera pour trouver des comptes rendus >>> mode konection ou sav  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 26 Aoû 2005 21:29 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: |
sinon on se debrouillera pour trouver des comptes rendus >>> mode konection ou sav  |
ou ja sav billet$>>>On les trouvera bien les comptes rendus...........J'ai déjà kelk1 en tête pour ça la sista  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2005 11:26 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| riverain972 a écrit: | la sista  |
mode tour operator >>> klooklook voyages by Sosof hein i ja sav  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 29 Aoû 2005 11:44 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | | riverain972 a écrit: | la sista  |
mode tour operator >>> klooklook voyages by Sosof hein i ja sav  |
Billet$$: Ou cé an réel macooooooo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu captes toutes mes allusions : faut ke je méfie de toi dorénavant  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Sep 2005 12:50 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
pour ceux ke ca interesse RV dimanche prochain
prono: ARAWAK >>> numba one _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 94 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 01 Oct 2005 19:12 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
SALUT
Je voudrais savoir si il existe un site où l'on peut voir le1/4 de final de dimanche.
MERCI d'avance.
bonne chance à l'arawak  _________________ négresse guada |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Oct 2005 12:08 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
| kaina a écrit: | | Je voudrais savoir si il existe un site où l'on peut voir le1/4 de final de dimanche. |
la finale sera sans doute en ligne mais plitaw
pour le reste il faut peutetre ten remettre a un internaute present ce soir la >>> enregistrement perso a faire tourner
a confirmer par d'autre volcreolien?  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
kaina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2002 Sujets: 10 Messages: 94 Localisation: guadeloupe
|
Posté le: 03 Oct 2005 22:42 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
ARAWAK sé yo ki number oneeeeeeee ils seront présents le 06 novembre pull up . Pour la vidéo ce serait super si on pouvait l'avoir . _________________ négresse guada |
|
|
 |
kaina Enregistrement
|
Posté le: 03 Oct 2005 23:53 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
pull up ARAWAK NUMBER ONEEEEEEEE
Pour la vidéo ce serait vraiment super si quelqu'un là merci. _________________ négresse guada |
|
|
 |
Gwada Vibes Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 18 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Oct 2005 21:06 Sujet du message: [SoundSystem] Championnat de France |
|
|
La vidéo du premier tour :
25 minutes de folie entre 3 wicked sounds !!!
http://www.reggae.fr/voir-video/150_Ara … ior-sound- _________________ Ou Pa Ten !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|