|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 11 Oct 2005 09:30 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
Vous aimez les soirées "Nostalgie", Vous apprecierez la soirée Afro Caribéenne.
REAL VIBES, vous invite à découvrir sa soirée tropicale le 22 octobre à la Galerie.
Venez vous évader sur les tubes du moment avec les DJ Jef, Adrien et Ty-Neg ...
Ambiance garantie
Dress Code : FASHION
music: zouk love - cabo love -hip hop- dancehall-soca-funana-kuduru-salsa...
Animé par: DJ Jef (Real Vibes), Adrien (espace FM), Ty-Neg (MJTX) _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 11 Oct 2005 10:43 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
les dj sont
DJ Jef (Real Vibes), Adrien (espace FM), Ty-Neg (MJTX) _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 11 Oct 2005 10:52 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
on a dit la banniere
DJ Jef (Real Vibes), Adrien (espace FM), Ty-Neg (MJTX)
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 229
|
Posté le: 11 Oct 2005 12:36 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
zetes scotché a vos mails lolll  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 11 Oct 2005 12:37 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
bah oui meme a la plage de Barcelone mon wifi passe (jy suis pour la journee)
@Tigeton >>> ca promet une belle animation avec le "recrutement" de DJ TYNEG  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 229
|
Posté le: 11 Oct 2005 12:56 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | bah oui meme a la plage de Barcelone mon wifi passe (jy suis pour la journee)
|
no comment  |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 430 Localisation: st denis
|
Posté le: 11 Oct 2005 13:06 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| pre$$ebillet$ a écrit: | bah oui meme a la plage de Barcelone mon wifi passe (jy suis pour la journee)
@Tigeton >>> ca promet une belle animation avec le "recrutement" de DJ TYNEG  |
et oui mes aussi dj adrien le grand dj cabo verdé et oui real vibes en soirée c est comme le millan ac au foot ... _________________ real vibes c est good vibes...
http://real-vibes.skyblog.com |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 653 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 11 Oct 2005 13:09 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| chabinejay a écrit: |
les dj sont
DJ Jef (Real Vibes), Adrien (espace FM), Ty-Neg (MJTX) |
on verra ce que dira timale tte facon toi et moi cé la meme ! _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Oct 2005 13:19 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| tigeton a écrit: | | et oui mes aussi dj adrien le grand dj cabo verdé |
malad bon jverrai tout ca le 12/11 ou sav Tigeton
pour le 22/10 je serai toujours sur Madrid donc ce sera Chabine ki me representera comme ca en Gentleman ke tu es tu pourras lui offrir an ti champagne depuis ke vous avez fait connaissance a la derniere VIP TROPIKAL (soiwee des Divas) ou suiv
| tigeton a écrit: | et oui real vibes en soirée c est comme le millan ac au foot ... |
tu aurais pu prendre l'exemple du real Madrid club le plus titré de tous les temps et ki revient tres fort depuis 1 mois (je leur ai passé un savon >>> fini les scores couchal ) _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
|
|
 |
tigeton Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2004 Sujets: 64 Messages: 430 Localisation: st denis
|
Posté le: 11 Oct 2005 19:30 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
le real a des stard mes ca marche pas bien trop des star sa tue _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 13 Oct 2005 19:41 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
yes ou sont les anciens .... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 13 Oct 2005 19:50 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| tigeton a écrit: | yes ou sont les anciens .... |
Riv absent le 22/10 mais je sens bien Real Vibes pour le 12/11===>Sirement présent à cette date Ma dernière Real vibes remonte à Juillet.....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 13 Oct 2005 19:53 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| riverain972 a écrit: | | tigeton a écrit: | yes ou sont les anciens .... |
Riv absent le 22/10 mais je sens bien Real Vibes pour le 12/11===>Sirement présent à cette date  |
je voi ke tu nous delaise pas grave tu a disparu mec ton  _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 13 Oct 2005 19:57 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
| tigeton a écrit: | je voi ke tu nous delaise : |
Riv très demandé cé pou ça
| tigeton a écrit: | pas grave tu a disparu mec ton  |
Zai pas tout compris sur la fin Il manque un mot ?
En ce moment, je suis plus en mode squattage Atlantis, hein Tigeton kra krak kra!!!
Je suis à distance ça ka fet epi Real Vibes J'ai toujours mes envoyés spéciaux (zoukériens ) dans ta soirée===>pa oublié
OU SUIV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
tigeton Embarquement 

|
Posté le: 13 Oct 2005 23:43 Sujet du message: [22-10-05] Real Vibes 100% AFRO CARIBEENNE À LA GALERIE |
|
|
a bon !!!!je pensais ke les gens te suivait ... _________________ real vibes c est good vibes...
|
|
 |
|
|
|
 |
|