|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bully Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Oct 2005 04:11 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
Bonjour à tous!
je viens d'apprendre avec horreur que la lollapalooza/café cubano de gosier venait de fermer ses portes.... qq'un sait-il pourquoi?!!!! et dans quel autre endroit allons-nous pouvoir nous éclater sur salsa, reagga, etc.... je suis désespérée...
cheers, |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:25 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
Désolée je ne peux pas te répondre, je ne connais pas
Mais il doit surement y avoir d'autres café salsa  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7929 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Oct 2005 20:18 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
Tu pourras toujours aller au Cabaret... (en face de l'instant)!
Par contre, cela ne serait pas la fermeture annuelle du Lolla? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/env
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1055 Localisation: A kaz
|
Posté le: 06 Oct 2005 20:23 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
Alors la tu m'apprends quelquechose !
C'est vrai qui j'y vait tres rarement mais ca avait l'air de pas trop mal fonctionner
A verifier |
|
|
 |
bully Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 06 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 10 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:52 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
ce n'est pas la fermeture annuelle - l'école de salsa qui était à l'étage du lolla à même été relocalisée à la MJC de Gosier pour cause de "fermeture définitive"...
On m'a dit que le Cabaret ne passait que du zouk biguine, etc... qq'un connait le Latin Club? (vers le mc Do des Abymes je crois...) |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Oct 2005 22:23 Sujet du message: que s'est-il passé au Lolla? |
|
|
de la biguine au Cabaret?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|