|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noanaelly Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 15 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 21 Sep 2005 02:25 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
salut
mon site est enfin ouvert www.g-rom.biz  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 28 Sep 2005 00:18 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
Vraiment pas mal ton site
Et félicitations pour ton tube "103" que j'ai entendu (et dansé) durant toute les vacances  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 28 Sep 2005 19:54 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
Sympa ton site.
Un petit mot dans ton livre d'or où je souligne juste le petit format des clips. Les clips sont parsemés de coupures et écran noir.
Le son "103" j'accroche pas ainsi que ce style "smsique" .
Les photos sont supers jolies, les extraits de sons excellents.
Bonne continuation à toi.
Tu aimes les chats noirs? (je fais référence au chat noir dans le clip "attirans" sé pou lé lespwi mal placé kwa ) _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:09 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
Moi non plus j'aime pas cette vague de style sms...
ah ben non, si sé poupou ki di-y, mwen oblijé enmé sa  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:15 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
| Jârvis a écrit: | Moi non plus j'aime pas cette vague de style sms...
ah ben non, si sé poupou ki di-y, mwen oblijé enmé sa  |
simbote, ou ké fini pa oué ké nou ni minm gou missié kontradiktion  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:37 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
TRop bien le site... Mais je n'arrive pas à ecouter ls sons.....
Ah non le design du site est trop bien réalisé. Je peux aller me coucher avec le mien.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Sep 2005 20:57 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | | Je peux aller me coucher avec le mien.... |
Pourquoi? Il est très bien ton Quizz sur l'Union Européenne....  _________________ ***** |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 29 Sep 2005 01:40 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
Je ne suis pas fan de Jerome mais effectivement le site est vraiment pas mal!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Sep 2005 02:21 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
c'est marqué adsl conseillé... les temps de chargement m'ont vite saoulée....... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
regine Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 7 Messages: 39 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Sep 2005 22:26 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
| Allez bonne continuation Jerome. le site est super , la musique est au top. Tu viens d'avoir une fan en plus |
|
|
 |
lilrosyn' Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: paris
|
Posté le: 05 Oct 2005 11:39 Sujet du message: ouverture du Site du chanteur JEROME |
|
|
Jérome, j'ai effectivement visité ton site et il est bien et j'adore la chanson ''103''
bonne continuation le zouk a besoin de ceux qui ont fait que nos souvenirs de vacances se basent sur leur chanson tout comme toi
gros bisous _________________ ti wosignol ké chanté la la la pou mété ti bwen soléy an tchèw' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|