www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 76 Messages: 321 Localisation: 91(massy) Vs 20152 USA ;)
Posté le: 12 Oct 2005 19:45 Sujet du message: COIFFURES TressesNattes COLLéES SUR MONTPELLIER
coucou les ladies, et les bougs si il y a lieu d'etre!!!!
j'ai déménagé sur montpellilez cette année, donc si vous voulez vous coiffer de ce coté la à petit prix , faites moi signe par message privé , sms ou appel au 0622214531!!
sinon y a mon blog mais ca fait un ptit moment que je ne l'ai pas actualisé, mais bon y a qques modeles en expo!!
Posté le: 12 Oct 2005 20:19 Sujet du message: COIFFURES TressesNattes COLLéES SUR MONTPELLIER
Hello!
Pourrais tu mettre ton message dans le sujet Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,... afin que toutes les offres et demandes soient dans un même topic.
Merci _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum