|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cplinter Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 15 Sep 2005 12:57 Sujet du message: Rechechons Soirées Antillaises- Discothèques-Clubs en PACA |
|
|
Bonjour,
Ma femme et moi habitons en PACA.Nous adorons les ambiances Antillaises, les soirées danses, zouk,etc...
Nous voudrions savoir s'il existe des discothèques Antillaises dans notre région.
Merci pour votre aide. |
|
|
 |
ventax Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Aoû 2005 Sujets: 10 Messages: 126 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 29 Sep 2005 11:13 Sujet du message: Rechechons Soirées Antillaises- Discothèques-Clubs en PACA |
|
|
renseigne toi a ta mairie ou a ton agence du tourisme de ta commune !!!
bon courage !!!! |
|
|
 |
zoréole16 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Angoulême
|
Posté le: 04 Oct 2005 13:24 Sujet du message: Rechechons Soirées Antillaises- Discothèques-Clubs en PACA |
|
|
bonjour,
Je peux vous donner des petites infos concernant le Var (Fréjus plus précisément) ou bien vous pouvez consulter info nights.
Sur St Raph, il y a une boîte antillaisse le Seven ( c'est anciennenement le Maracas) et sur Fréjus il y a un petit resto-bar antillais tenu par des antillais.
Sur Marseilles il y a régulièrement des soirées antillaises.
Sinon dans le 06, je pense que le mieux c'est de renseigner à la mairie ou à l'office de tourisme. _________________ "aime ton prochain"
"Ouvre toi au Monde" |
|
|
 |
cplinter Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 15 Sep 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 06 Oct 2005 19:43 Sujet du message: Rechechons Soirées Antillaises- Discothèques-Clubs en PACA |
|
|
bONJOUR ET MERCI POUR VOS INFOS
Pour ce qui concerne le 06,nous avons déjà demand2 à l'office du tourisme mais ils ne connaissent pas.
Merci encore  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|