|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Negrita971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 73
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:08 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
il y aurait il quelqu'un qui pourrai me dire ou est ce que je pourrai passer l'AFPS gratuitement en région parisienne ou sur paris mm.
merci.
kika_tupac@hotmail.com |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:18 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas c'est toujours sympa de mettre le sigle mais aussi sa signification donc AFPS c'est l'Attestation Française de Premiers Secours (cf Pub avec Adriana Karembeu).
En général tu te rends dans un centre de la Croix Rouge et ils te fourniront la liste des centres dispensant de l'AFPS.
Un lien avec des infos (dates de formations, centres,....),
http://www.protectioncivile.org/afps.htm
il suffisait juste dans google d'inscrire AFPS  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:25 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
"Volcreole forum de discussion des Dom-Tom!" c'est le Google local  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:43 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| titanpèt a écrit: | "Volcreole forum de discussion des Dom-Tom!" c'est le Google local  | wè.
dès que t'as une question, te fatigue pas à aller chercher la réponse, pose-la sur volcréole. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 17 Déc 2004 19:46 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| Poupounette a écrit: | il suffisait juste dans google d'inscrire AFPS  |
En té ja diye sa  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:05 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| Negrita971 a écrit: | il y aurait il quelqu'un qui pourrai me dire ou est ce que je pourrai passer l'AFPS gratuitement en région parisienne ou sur paris mm.
merci.
kika_tupac@hotmail.com |
mais normalement c'est pas gratuit |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:18 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | mais normalement c'est pas gratuit | en plus... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Poupounette Charter 

|
Posté le: 17 Déc 2004 23:24 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
En général c'est gratuit mais cela peut arriver que l'on demande une petite participation à hauteur de 30 à 50euros max, sachant que lors du séjour un animateur avec AFPS touche plus qu'un animateur sans (donc cela rembourse les frais).  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 17 Déc 2004 23:50 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| Poupounette a écrit: | sachant que lors du séjour un animateur avec AFPS touche plus qu'un animateur sans (donc cela rembourse les frais).  | quel séjour ? quelle rémunération ? j'ai pas compris. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 17 Déc 2004 23:51 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| poupounette tu veut surement parler du moment où la personne qui passe l'afps commennce a travailler non ? |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 18 Déc 2004 10:02 Sujet du message: passer l'AFPS gratuitement |
|
|
| Poupounette a écrit: | | Pour ceux qui ne le savent pas c'est toujours sympa de mettre le sigle mais aussi sa signification donc AFPS c'est l'Attestation Française de Premiers Secours:salut: |
Merci pour la précision  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|