|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilrosyn' Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juin 2004 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: paris
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:02 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
Je ne suis pas un acros de la star ac mais cette année, nous avons deux représentants des DOM TOM, qui sont les meilleurs. Apparemment çà gênent les résidents du château qui en effet ne sont pas aussi bon et chantent moins qu'eux.
Amélie est de la REUNION et Jean-Luc de la GUADELOUPE, soutenons les car rare sont les antillais à la une dans une émission télévisée _________________ ti wosignol ké chanté la la la pou mété ti bwen soléy an tchèw' |
|
|
 |
chabinejay Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Jan 2003 Sujets: 29 Messages: 654 Localisation: UN PEU PARTOUT ET AILLEURS
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:05 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
jne regarde pas ce genre demission.... _________________ il y a des chagrins d'amour que le temps n efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites a force de croire a lautre on finit par perdre confiance ...une vie est faite d erreur et d'expériences humaines...a méditer |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:05 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
Exactement !
il faut soutenir nos frères blacks, parce que c'est en promotionnant les emissions comme la star academy avec un Y que notre peuple va enfin relever la tête et faire parler de lui
-en france d'abord parce que c'est le plus important
-et après dans le monde entier. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:06 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
pffffffffff et ca connais meme pas le vrai prenom de la fille ridicule
cest EMILIE!  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:10 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
| ylloa a écrit: | pffffffffff et ca connais meme pas le vrai prenom de la fille ridicule
cest EMILIE!  |
Il y en a qui regarde cette emission RE-DU  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:20 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
| ylloa a écrit: | y'en a ki ont internet www.bofacademy.com je peux pas regarder les emissions ils chantent trop  |
Han han ... vais y faire un tour
J'avais l'adresse www.casseroleauchateau.com
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:50 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
| lilrosyn' a écrit: | Je ne suis pas un acros de la star ac mais cette année, nous avons deux représentants des DOM TOM, qui sont les meilleurs. Apparemment çà gênent les résidents du château qui en effet ne sont pas aussi bon et chantent moins qu'eux.
Amélie est de la REUNION et Jean-Luc de la GUADELOUPE, soutenons les car rare sont les antillais à la une dans une émission télévisée | ouh ! le méchant complot !!
moi je ne vais pas user mes SMS pour que des gens deviennent des chanteurs kleenex... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 06 Oct 2005 19:26 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
| ylloa a écrit: | y'en a ki ont internet www.bofacademy.com je peux pas regarder les emissions ils chantent trop  |
Quelle myto cette nana
J'ai droit à un texto ou deux par semaine du genre "sandy, regarde la star ac ya mon mec qui chante...jle veux, il faut qu'il quitte sa femme"
ce mec c'est jean luc bien entendu  |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 06 Oct 2005 19:46 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
tu t'es trompée de pseudos intervertit sandy et ylloa et tauras tout bon  _________________ come to my space !!
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1092 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 06 Oct 2005 21:16 Sujet du message: soutenons les Dom Tom dans la STAR AC JL ET AMELIE |
|
|
tu as raison rectification: ils playbac trop
ps: dailleurs sur le site ke jai donné ils parlent souvent de la fameuse machine magique qui arrange les voix
 _________________ come to my space !!
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|