|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 10 Déc 2004 22:57 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
Artiste compositeur et interprete, Milca c'est mon coup de coeur son album sortira d'ici janvier 2005 juste apres le bicentenaire de l'abolition de l'esclavage en Haïti le pays d'où elle est originaire et cela se sent dans certains de ses morceaux a consonnances troubazouk
Elle a une magnifique voix suffit de l'entendre acapella pour avoir des frissons moi ca m'arrive a chaque fois pourtant j'ai l'habitude la production lui a concoté des instru vraiment stylés et qui lui vont a ravir
Sur cet album elle a décidé de ne pas s'entourer pour prouver qu'elle n'a pas besoin d'artiste déja renommés pour se lancer et je pense qu'elle a le potentiel pour
Bref un album qui promet
on peut entendre un titre de cet album (sérré mwen) le mardi dans mon emission en exclusivité sur www.westindiesradio.net
Milca est relativement méconnue mais ces morceaux le sont moins a leur ecoute les gens font souvent " ha ? c'est elle qui chante ca ? j'adore"  vous connaissez sans doute le tube Méci qui a fait fureur durant l'été 2003 et plus récemment le hit en collaboration avc Daan junior : Dommage tirés de la compil temps dance 09 ( clikez pour le post dedié) _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
kawina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2004 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: far away
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Tahina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 79 Messages: 776 Localisation: New York
|
Posté le: 11 Déc 2004 14:58 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
Troubazouk?! Nooon?!!! Depuis quand ca existe ca? Depuis les Haitian troubadour j'avais remarque que les musiciens qui font dans le compas reprenaient des vieux succes a la sauce troubadour. Meme Choubou nous a offert son SHOUBADOU, mais je ne savais pas qu'il en etait de meme pour le Zouk. Je n'aime pas trop le trouba compas mais je voudrais bien entendre ce que ca donne avec le zouk. Je vais ecouter ton emission mardi 121.  _________________ One love from me to you
http://shoppingcart.purehealthsystems.com/?Click=1008 |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Déc 2004 15:02 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
Eric Virgal (il me semble) avait sorti une compilation Troubazouk. Ce n'était pas génial, entre nous, mais c'est en droite ligne avec les dernières "production" du sieur Virgal, qui n'est plus que l'ombre de lui même (à défaut de rester gentiment dans l'ombre d'Orlane ).
121 je vais essayer d'être là aussi, parce que j'ai bien aimé Milca durant les vacances.  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 11 Déc 2004 22:18 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
C'est pas Rubinel?
Milca j'aime pas trop son duo avec Daan, j'accroche pas du tout.
Mais j'attends la suite avec impatience. _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 12 Déc 2004 01:57 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
c vraiment dommage que vous ne fûtes pas la mardi dernier
car les acapellas vous auraient tous mis d'accord franchment sa té douss' même
Mardi prochain c rétro mais bon je v placer un ti peu de nouveauw zouk dont Milca pour vous  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
klod Assistant 

|
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 17 Mai 2005 23:45 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
L'album de Milca sera ds nos bacs d'ici 2 a 3 semaines achetey pas gravey
il sera intitulé " Simplement " il n'y a pas de featurings a part le déjà connu dommage avc daan junior _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 26 Mai 2005 15:46 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
L'album est maaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuh _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Choupix Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Mai 2005 21:24 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
il fo ke jparle a klk1 ki la conné,c pr fer 1 surpriz a klk1 ki é trop fan d'elle!!!!svp _________________ gwada madinina en foooooooorce |
|
|
 |
onetwoone Charter 

|
Posté le: 26 Mai 2005 22:55 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
ca y'est c'est parti chez tous les bons disquaires
Milca - Simplement
1 - Simplement
2 - Are U ready
3 - Séré mwen
4 - Sorry Daddy
5 - Life
6 - Le temps
7 - Mauvais passages
8 - La vi a kon sa
9 - Dans tes bras
10 - Mama (sunshine)
11 - Souvenirs
12 - Dommage (feat Daan junior)
13 - Messieurs
Merci encore a ce petit bout de femme pour l'exclusivité qu'elle ma réservé pour la sortie de son album et ses interviews(www.westindiesradio.net)
big up a l'EQUIPE aussi _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
typical_971 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Déc 2004 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: 14 - Calvados
|
Posté le: 26 Mai 2005 23:59 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
je viens de découvrir le titre sérré mwen il y a quelques semaine il est trop boooooooooooooooooonn ce son ban fè zot' li en créole son la bonnnnnn même même même ahj ouais francement la ti fi a sa fo déjà mèci té bon mé ta la i ka baw mal tête telmen i bon
en té la _________________ typical gwada killa |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Mai 2005 23:22 Sujet du message: Milca - Milca 2005 |
|
|
| onetwoone a écrit: | | L'album est maaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuh |
Ben moi je l'ai depuis quelques heures et je dois dire que je suis conquis
Une voix magnifique, elle sait chanté c'est sur
Il est important de noté les génies du Zouk qui l'entoure pour cet album
-Dominique Gengoul
-Ali
-Thierry Delannay
-JP-Zabulon
-Ronald Rubinel
-Daan Junior
Etc ...
Une belle équipe ça s'en ressent dans les compositons et la précision à l'écoute
En parlant de ça j'aurais juré qu'il y avait un percussioniste, mais j'ai révé la
Bref, sinon je suis bien content de ré-entendre du bon Zouk chanté en creole, parceque le style de Zouk saucissonné a la Médiatropicale an bon épi sa
Que dire d'autre ? ah oui un bon point pour la pochette, très jolie et pas fait a la va vite, c'est soigné, en faite a l'intérieur c'est plus un petit livret(façon Mariah carey ou Alicia Keys Zarma )et donc pas une simple photo, ça le fait bien en tout les cas
Bref je suis content de mon achat (j'ai plus une tune bordel )
Bon courage a Milca elle le mérite bien c'est un très bon album
Désoler mais c'était plus fort que moi  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|