|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 23 Juil 2005 14:57 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
ste rose c'est un ti peu loin sans voiture :'( , en plus l'argent est compté car je voulais aller au concert de kassav !! _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 23 Juil 2005 15:15 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| Anacaona a écrit: | Ils étaient étudiants à Montpellier en même temps que moi et ils jouaient déjà...
Plutôt sympas ces deux frères, et j'ai assez aimé quelques uns de leurs succès !
Vous leur direz bonjour pour moi !  |
Oui oui ce sera fait
| djanaelle a écrit: | Oh c'est miss Snaïka qui organise?? le 19 Août mmm mm je serai en gwada mais je sais pas ça me dirait bien mais je vais réfléchir  |
Non c'est pas uniquement moi qui organise mais an ké la c'est sûr et certain
Et pi quelle histoire de réfléchir tchiiiiip!!
| PuPuCE_des_iles a écrit: | ste rose c'est un ti peu loin sans voiture :'( , en plus l'argent est compté car je voulais aller au concert de kassav !! |
Tu habites vers ou? On peut peut-être essayer de trouver une solution ensemble...
Sinon si tu ne veux pas diner l'entrée est de 10 euros (à vérifier quand même). A noter que lorsqu'on dine on ne paie pas l'entrée.
J'espère vraiment te compter parmis nous.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2005 15:33 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| djanaelle a écrit: | bein heuuu c'est à dire que .... je suis timide moi c vrai en plus  |
Cool moi aussi on va bien s'entendre!
Allez allez personne ne mord Enfin seulement lorsqu'ils ont faim mais là comme c'est au resto ça devrait aller!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
djanaelle Charter 

|
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 23 Juil 2005 16:19 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
je suis a st francois
ouais 10euro ca me va !
au pire je viendrais avec un ami si il est encore en gwada c'est lui qui me véhiculera .jvous tiens au courant si ya personne de st francois parmis vous , je tenterais de me débrouiller .  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 23 Juil 2005 16:49 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| Snaïka' a écrit: |
Tu habites vers ou? On peut peut-être essayer de trouver une solution ensemble...
Sinon si tu ne veux pas diner l'entrée est de 10 euros (à vérifier quand même). A noter que lorsqu'on dine on ne paie pas l'entrée. |
C exact 10 Euros droit d'entrée (sans consommation) Je pense qu'il est préférable de diner car on va là, à moins d'avoir déjà diner, ca ouvre l'appétit Wè l'odeur de la langouste d'hier soir me donnait des coups. Tonnan!
| Snaïka' a écrit: | Allez allez personne ne mord Enfin seulement lorsqu'ils ont faim mais là comme c'est au resto ça devrait aller!! |
En effet, on ne mord que quand on a très très faim Pinèz! hier soir....
Pupuce, si tu es interessée, il faudra nous faire signe à savoir où on peut te récupérer. Très souvent, nous avons trop de voiture pour nous tous, hein Snaika!! Certain meme, ont un chauffeur à l'aller et un autre au retour, quoi demander de plus!! avec des karamboles bien sucrées en prime, à 1h du matin, (karambole que le client a choisi car il est roi)!
Tu vois, on peut meme faire son marché dans le coffre de Princess
Blue, c sans commentaires  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 23 Juil 2005 17:13 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| djanaelle a écrit: |
bein heuuu c'est à dire que .... je suis timide moi c vrai en plus  |
Mensonge numéro : 1
| Snaïka' a écrit: |
Cool moi aussi on va bien s'entendre!
Allez allez personne ne mord Enfin seulement lorsqu'ils ont faim mais là comme c'est au resto ça devrait aller!!
|
Mensonge numero : 2
P.S :  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 23 Juil 2005 17:16 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | je suis a st francois
ouais 10euro ca me va !
au pire je viendrais avec un ami si il est encore en gwada c'est lui qui me véhiculera .jvous tiens au courant si ya personne de st francois parmis vous , je tenterais de me débrouiller .  |
Man t Gwada man té ké vine chèchéw jan mwen ainmé conduis là.....  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 23 Juil 2005 17:20 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
Le 19, je serai déjà repartie
Poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Fabian, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 23 Juil 2005 17:53 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
Manger? Mais bien-sûr que je serai là?
Alors le covoiturage passe à quelle station? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Princess Johara Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 15 Messages: 2451 Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
|
Posté le: 23 Juil 2005 18:00 Sujet du message: Quand VolCréole Gwada rencontre Zouk Look |
|
|
| Kristeen a écrit: | Manger? Mais bien-sûr que je serai là?
Alors le covoiturage passe à quelle station? |
Station d'essence n° T Jvais profiter pr faire le plein cette fois et de pas me faire chopper par le radar en descendant parce que hier soir en remontant, c'était roue libre, yavè pas une voiture et mon pied glissait un peu à Chauvel vers les... ahem...  _________________ sé kon lawkansyel, ka liminé, ka changé nam-aw
sé fanm a-w, sé nonm a-w, fanmi a-w, zanmi a-w
si sa té pé pentiré mason a-w é kenbé san éfasé
Lodè LANMOUUUUUUU |
|
|
 |
|
|
|
 |
|