|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:37 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
Voila ... On a acheté un écran 17" Ipure a CyberH (ce n'est pas de la pub bien au contraire) et apres quelques jours 1 pixel morts puis une semaine plus tard 2. Maintenant j'ai droit a des trait verticaux rouge , vert et bleu mais ces derniers viennent et partent quand il veulent. En tous cas j'en ai toujours un au moins ou les trois en même temps.
Si je ne me suis pas inquiété au début c'est que 2 pixels morts pas tres génant ; j'ai dit "pfffff"
Maintenant je suis a deux pixels morts et 3 traits multicolores ! J'ai déja télécharger une vidéo qui stimule l'écran et tue les pixels mort mais ca sert à rien.
Pensez vous qu'ils me changeront l'écran sachant que je l'ai acheté il y a plus de 6 mois ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:40 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
peut-être que si tu leur dis, comme tu viens de le faire, que tu as essayé de tuer des pixels morts, ils vont tellement rire qu'ils te le reprendront sans aucun soucis.
autrement, je ne vois pas trop ce qui t'empêche d'aller poser la question directement en magasin. tu veux que je te donne leur numéro de téléphone ou bien tu penses que tu sauras le retrouver sur le ticket de caisse ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:51 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
| Fout ou malélivé !!!!!!!!!!!!!!!! Petit insolent !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:52 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
| ziboum a écrit: | | Pensez vous qu'ils me changeront l'écran sachant que je l'ai acheté il y a plus de 6 mois ? |
Avais tu un contrat de garantie couvrant ce type de probleme? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:52 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
Manman Ruty ka pété foi aw kon buldozer
Sinon les pixels mort c'est un vrai calvaire, selon les constructeurs ils reprennent en focntion du nombres de pixels mort, parfois 6 parfois 7 etc  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Déc 2005 23:53 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
| ziboum a écrit: | | Fout ou malélivé !!!!!!!!!!!!!!!! Petit insolent !!!!!!!!!!!!!!! | carrément ?
bienvenue dans le monde réel, alice.
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 31 Déc 2005 00:04 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
Paix à leur âme. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 31 Déc 2005 00:24 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
faut passer du citron sur l'écran
super efficace |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 31 Déc 2005 09:47 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
| Jârvis a écrit: |
Paix à leur âme. |
De profondis !  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
ziboum Siège service 

|
Posté le: 02 Jan 2006 03:22 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
merci daddy !
Sinon cela veut dire que meme sans facture ou garantie de Cyberh il (Ipure) remplace l'écran ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Jan 2006 05:32 Sujet du message: Pixel mort |
|
|
| ziboum a écrit: | merci daddy !
Sinon cela veut dire que meme sans facture ou garantie de Cyberh il (Ipure) remplace l'écran ? |
wi
mais tu devrais essayer de faire cyber h changer l ecran en amenant eventuellement le doc fourni par daddy ac toi.
et si cyber h veut pas, contact ipure et dis leur que le revendeur refuse d'assurer le sav.
en general ca suffit pour que le revendeur se fasse remonter les bretelles avec au pire une menace d'interdiction de revendre les produits de la marque.
cela t evitera de faire parvenir l ecran a ipure a tes frais. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|