|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Oct 2005 21:58 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
Salut
J ai appris que LG en accord avec Orange avait bloqué l infrarouge de ces mobiles pour que l on soit obligé d utiliser les MMS pour le transfert de données
Les s....... !
Quelqu un saurait débrider le port infrarouge du LG L1100 ?????????? |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Oct 2005 02:15 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
Je te rappelle que...
| Dans le règlement de Volcréole il y a écrit: | | 4- Piratage et activités illégales: Le forum de Volcréole est un lieu destiné à l'échange d'idées et aux communications constructives, et non un lieu permettant de violer les lois ou de débattre d'activités illégales. Ces activités incluent, mais pas seulement, l'apologie du piratage de logiciels ou des émulateurs de matériels et de logiciels ou la demande d'informations sur ce thème, ainsi que les conversations sur l'échange et la diffusion de virus, de licences, d'informations d'enregistrement, de clés d'accès de logiciels, de générateur de codes, de cracks, de films et de musiques protégés par les droits d'auteurs. Vous ne pouvez pas non plus échanger des informations sur la manière d'accéder de façon illégale aux matériels, logiciels, réseaux et autres systèmes. Veuillez ne pas poster non plus de messages entrant dans cette catégorie. |
Merci de ne pas poster de messages allant dans ce sens  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Oct 2005 02:31 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
Ok
mais je ne suis pas d accord avec toi ...mon phone a un port infrarouge... ce n est pas comme si je bidouillait un truc...
Sauf qu il est bloqué donc je demandais juste comment débloquer un matériel existant....
c est comme si j avais un appareil photo et je vous demandais comment déboucher l objectif...
C est illégal .....?
On me vend un matériel qui n est pas en état de fonctionner et je n est pas le droit de rétablir la situation ??????????????????? |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 09 Oct 2005 02:34 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
attend il y a méprise je crois !!!!
je ne demande pas de débloquer mon phone pas du tout, je suis chez orange et j y reste !!!
je demande juste comment faire fonctionner le port infrarouge de mon phone ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Oct 2005 02:57 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
Crois moi, je comprends parfaitement que tu sois énervé.
Mais si comme tu le dis Orange a décidé de bloquer l'infrarouge, donner sur le forum une méthode pour contourner cette interdiction est selon moi illégale.
Ton opérateur (Orange) t'a proposé un téléphone en limitant certaines fonctionnalités parce qu'il t'a vendu un téléphone moins cher que s'il était nu (je suppose en fait ). Mais évidemment ce n'est pas sans conséquence. C'est le même principe que le blocage du téléphone selon moi.
Alors libre à toi de t'adresser à un professionnel, de demander à LG de débloquer l'infrarouge, de faire ce que tu veux en fait mais je te demande de ne pas poster ce genre de requete sur le forum! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
h2o Charter 

|
Posté le: 09 Oct 2005 22:15 Sujet du message: LG L1100 |
|
|
ok .....  |
|
|
 |
|
|
|
 |