|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
clubeuzzz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 05 Oct 2005 18:03 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
Bonjour
Je suis etudiante jai 21ans et je vais faire un stage au Port pendant 6 mois a partir de Février 2006. Pour cela je recherche une ou deux collocataires pour paratger un logement
merci !! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 05 Oct 2005 18:07 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
au port ???
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Oct 2005 18:12 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
heu... Clubbeuz, ce serait pas mal de préciser dans quelle ville... j'ai aps bien compris non plus où tu cherchais des colloc....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 05 Oct 2005 18:26 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| arablack a écrit: |
Port et lardons ?
Port Favor ? |
Araaaaaaaaaaa  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
clubeuzzz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Oct 2005 17:09 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| desolé, la ville c'est Le port, c'est pas loin de La possession par exemple et c'est sur la cote ouest |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Oct 2005 17:11 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| clubeuzzz a écrit: | | desolé, la ville c'est Le port, c'est pas loin de La possession par exemple et c'est sur la cote ouest |
.... de La Réunion ....
Effectivement la ville s'appelle Le Port. _________________ ***** |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:31 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| willou a écrit: | | clubeuzzz a écrit: | | desolé, la ville c'est Le port, c'est pas loin de La possession par exemple et c'est sur la cote ouest |
.... de La Réunion ....
Effectivement la ville s'appelle Le Port. | heuresement que t'es là... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 06 Oct 2005 18:43 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
Port de bouc?
Port Képik?
Port Table?
Port Illon?
Même moi, pauvre métro que je suis, j'avais compris ...
 _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 07 Oct 2005 13:03 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
poooo, la wooooont! Vous ne saviez pas qu'une ville de la Réunion s'appelait le Port?
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
bichique Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Sep 2005 Sujets: 8 Messages: 78 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 07 Oct 2005 14:31 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
LE PORT SA MEM MEM...(hum hum...)  |
|
|
 |
westindian-bwoy972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 68 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Oct 2005 18:32 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | willou a écrit: | | clubeuzzz a écrit: | | desolé, la ville c'est Le port, c'est pas loin de La possession par exemple et c'est sur la cote ouest |
.... de La Réunion ....
Effectivement la ville s'appelle Le Port. | heuresement que t'es là... |
C'était écris dans le topic! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Oct 2005 18:53 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| westindian-bwoy972 a écrit: |
Non ce n'était pas écrit, le titre a été modifié pour plus de compréhension. _________________ ***** |
|
|
 |
westindian-bwoy972 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2005 Sujets: 6 Messages: 68 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 08 Oct 2005 19:29 Sujet du message: cherche collocataire au Port (Réunion) |
|
|
| willou a écrit: | | westindian-bwoy972 a écrit: |
Non ce n'était pas écrit, le titre a été modifié pour plus de compréhension. |
ah ok |
|
|
 |
|
|
|