|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
d'origine vietnamien Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 12 Oct 2005 01:19 Sujet du message: y a t il tjrs un pb avec le gasoil ? |
|
|
il y a eu un pb avec le gasoil et les pompes à injection des moteurs diesel (collectif 972), Peut on aujourd'hui acheter une voiture diesel en martinique sans risque de casse ? bref dois je acheter une voiture à essence ? _________________ Je m'installe avec ma femme et mes 2 enfants en Martinique. Vivement que Marlène me donne sa recette des dombrés aux cyrics, aie aie ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9589 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Oct 2005 18:13 Sujet du message: y a t il tjrs un pb avec le gasoil ? |
|
|
| d'origine vietnamien a écrit: | | il y a eu un pb avec le gasoil et les pompes à injection des moteurs diesel (collectif 972), Peut on aujourd'hui acheter une voiture diesel en martinique sans risque de casse ? bref dois je acheter une voiture à essence ? |
Franchement, je ne sais pas! Demande au concessionaire! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 13 Oct 2005 15:29 Sujet du message: y a t il tjrs un pb avec le gasoil ? |
|
|
C'est clair ! on en entend plus parler es ce bon signe ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|