|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
patitzo Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:09 Sujet du message: NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion VIRUS épidémie +++ |
|
|
Visitant votre forum fort sympathique, au détour d'informations sur la maladie du CHIKUNGUNYA, je m'aperçois que vous minimisez l'ampleur de cette épidémie classée chez nous de crise sanitaire.
Permettez-moi de vous mettre en garde sur cette catastrophe, tant au niveau de la santé, que l'environnement et l'économie. Nous ne sommes toujours pas sortis de l'épidémie.
Je vous invite tous, à venir sur le forum du site ci-dessous pour tout savoir. Ce n'est pas du pipo, et ce n'est pas une blague. On souffre. Par milles et milles. Vous devriez vous cultiver sur ce sujet dès maintenant, vous tous des Antilles, CAR CE MOUSTIQUE AEDES TUE. Il voyage d'une facilité remarquable.
PRENEZ VOS PRECAUTIONS ++++++
http://www.chikungunya.net/
Ce forum a été créé dès le début de l'épidémie et vous trouverez aussi une équipe de professionnels de santé qui travaille vite sur ce chantier. Il y a urgence et précaution pour les voyageurs ayant transité ici.
Nous parlons aussi des Antilles.
A bientôt |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9589 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:13 Sujet du message: NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion VIRUS épidémie +++ |
|
|
Pourquoi ne pas poster dans le topic déjà ouvert à cette occasion?
Bienvenue et merci de l'info  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:15 Sujet du message: NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion VIRUS épidémie +++ |
|
|
Hello bienvenue!!
Effectivement comme de l'a dit Miss Kitty on parle du Chikungunya à la Réunion dans ce sujet
Je t'invite à y poursuivre la discussion et poster ton lien.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:15 Sujet du message: NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion VIRUS épidémie +++ |
|
|
NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion
| Citation: | Permettez-moi de vous mettre en garde sur cette catastrophe, tant au niveau de la santé, que l'environnement et l'économie.
|
Oui oui, il faut empecher les touristes de venir, l'économie s'en portera surement mieux....  _________________ ***** |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 12 Fév 2006 21:33 Sujet du message: NE VENEZ PAS à l'île de la Réunion VIRUS épidémie +++ |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Hello bienvenue!!
Effectivement comme de l'a dit Miss Kitty on parle du Chikungunya à la Réunion dans ce sujet
Je t'invite à y poursuivre la discussion et poster ton lien.  |
_________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|