|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Brubru974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 51 Localisation: 06400 Cannes
|
Posté le: 17 Oct 2005 19:47 Sujet du message: hum Riddim dj halan prod Dancehall clash |
|
|
Dans la chanson dancehall clash, plutôt, dans le clip, ya un blanc avec une casquette qui pose, vers le milieu de la chanson,vous connaitriez son nom
J'sais que ce son n'est pas nouveau mais j'me la réécoute car j'la trouve terribleee  _________________ Ti fleur fané...ti fleur aimé...di a moin toujour kwek'sé k'l'amour... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 17 Oct 2005 19:55 Sujet du message: hum Riddim dj halan prod Dancehall clash |
|
|
http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296.html
peux tu poster dans ce sujet fait exprès !! Si tu veux de l'aide il faut la solliciter correctement  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 17 Oct 2005 22:24 Sujet du message: hum Riddim dj halan prod Dancehall clash |
|
|
| c'est peut etre firestorm |
|
|
 |
Brubru974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Sep 2004 Sujets: 12 Messages: 51 Localisation: 06400 Cannes
|
Posté le: 17 Oct 2005 22:30 Sujet du message: hum Riddim dj halan prod Dancehall clash |
|
|
ok c bien a lui que je pensai merci pipo!
Désolé daddy... t'as raison,j'ferais gaffe la prochaine fois _________________ Ti fleur fané...ti fleur aimé...di a moin toujour kwek'sé k'l'amour... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|