|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 25 Sep 2005 18:55 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
Sur Game one (une chaine qui parle que des jeux video) Il proposait de mettre les jeux video aux jeux Olympiques (de je sais pas quelle année) !!
Qu'en pensez vous??
Personnelement je pense que c'est pas CON car, contrairement a ce que l'on peut croire, il y a beaucoup de stratégie dans les jeux video, beaucoup de tactiques ( Tout dépend quand meme su jeux c'est clair que PACMAN aux jeux Olympiques ca le fait pas) !
C'est pas tres sportive je l'avoue mais le Tir à l'arc non plus !!! les gars ne transpire pas beaucoup.
En tous cas sur PC je vois bien !! Je prend l'exemple des jeux BattleField2 ou bien Warcraft III ce serait pas mal ???...non ?
 |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 25 Sep 2005 22:56 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
Expérience à tenter, mais pas sure que ça marche.
J'aimerais bien voir ça.
Il n'est pas tout dit d'y mettre les jeux vidéos, mais quels jeux??? Un GTA???  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Sep 2005 00:06 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
C'est jeux olympiques dans ta langue, ou olympic games pour faire staïle, mais il faut choisir! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
el lapino yla lapina Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Mai 2005 Sujets: 5 Messages: 1091 Localisation: >>>>>>InLoCaLiSaBlEs<<<<<<
|
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 585 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 05 Oct 2005 00:02 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
... vous avez compris ce qui est marqué ?? c'est le plus important !!
Olympic games !!!!!! voila c'est fait !  |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 591 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 05 Oct 2005 09:39 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
| ziboum a écrit: | Olympic games !!!!!! voila c'est fait !  |
ouais a moitie
>>> le titre de ton post bordel
 _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Oct 2005 21:39 Sujet du message: Olympic games... |
|
|
| ziboum a écrit: | http://www.volcreole.com/forum/sujet-21681.html
Souvenez vous de ce topic!!
La coupe du Monde de jeu Vidéo sera peut etre organisé en Martinique grace au Studio Everything
Commentaires ... Avis ... j'attends toutes les réactions !!
pliss foss... |
_________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|