|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:44 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Ca se passe tous les Samedis à 11H et 17H au Jardin des Tuileries à Paris côté concorde !
C'est le : Supercoaching !
Il est super bon et on y rencontre parfois des gens connus. En fait, 'est super ludique, tu rigoles, tu t'amuses et t'en ressors complètement chargé à bloc.
L'Astuce est de se présenter là-bas au nom de Michael ! (pronociation anglaise) |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:47 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Si tu dis pas ce que c'est le supercoaching ya des chances pour que ça fasse un flop ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Sep 2005 Sujets: 3 Messages: 11 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Sep 2005 02:56 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
En fait, j'y suis allé et supercoaching est basé sur des exercices ludiques qui vous régénèrent de l'intérieur !
C'est difficile à expliquer, il faut le vivre car le ressenti est propre à chacun !
Sel bagaye man sav c'est qu'à la fin de la séance les gens sont super dynamiques et t'as envie de foncer, de t'amuser...Bref tu vois les choses autrements, quoi !
En plus c'est tout venant cad que tu viens incognito et tu repars incognito. Entre les deux, tu t'amuses, tu rigoles tout en faisant tes exercices. bref ! bagaye la dangéré ! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Sep 2005 03:20 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
| Keizia a écrit: | | L'Astuce est de se présenter là-bas au nom de Michael ! (pronociation anglaise) |
En même temps si je fais ça on risque de ne pas me laisser entrer...  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Sep 2005 03:50 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Même avec une explication, ça ne donne pas envie de venir. On dirait un truc mystique  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 24 Sep 2005 04:07 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
| 6klôn a écrit: | Même avec une explication, ça ne donne pas envie de venir. On dirait un truc mystique  |
C'est claiiiiiiir!!
Bon après un petit tour chez mon pote Google j'ai trouvé CECI
Je n'ai pas vraiment compris en quoi ça consistait! Ce n'est pas de l'hypnose mais ça y ressemble fortement! Et comme par hasard la page avec les explications ne passe pas!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
|
Posté le: 24 Sep 2005 15:35 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Mais non, c'est pas mystic...ça ne se passe pas dans une salle fermée, mais à l'extérieur, à l'entrée du jardin des tuileries à côté de la place de la concorde.
Et en plus, j'ai testé l'astuce : tu n'est refoulé car c'est en plein air et les gens viennent et repartent comme ils veulent.
L'astuce c'est qu'en disant que vous venez de la part de michael, tu ne paie pas 10 euros à la fin de la séance.
J'y vais cet aprèm..C'est marrant...Notre Pognon National l'a même testé lors du dernier Meeting en Martinique.
An nou alé épi arrêtons les préjugés, les gars ! il faut testé et après on critique ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Sep 2005 15:37 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
une salle fermée à l'extérieur ?
oula.... ça doit être puissant comme truc...... pour réussir à faire quelqu'un dire un truc pareil...... _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 24 Sep 2005 16:13 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Mais c'est quoi?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 24 Sep 2005 16:15 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
une grosse arnaque de plus ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Sep 2005 17:39 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Mais faut pas être si sceptique! c'est un gars qui a testé ça par hasard et qui a trouvé ça tellement bien qu'il a éprouvé le besoin de s'inscrire ici pour partager son exeprience, c'est quand même beau tout ça! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
|
Posté le: 17 Oct 2005 20:15 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
Faut venir voir et vous faire votre propre opinion
Venez à 11H ce samedi c du côté de la place concorde, le long du musée, à l'entrée du jardin des tuileries.
L'entrée qui se trouve à la sortie du Métro , station "Tuilerie"
Venez de la part de Michael, c gratos !
Vous pouvez venir participer partir et ne plus jamais revenir si ça ne vous plait pas.
C'est super open, quoi !
En plus personne ne vous demandera qui vous êtes. Les gens viennent pour leur bien être perso et c'est tout ! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 17 Oct 2005 20:29 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
...c'est quel genre d'exercice ludique ?
tu devrais donner des exemples concrets de ce que vous faites pendant le supermachin
... parceque comme disent les collègues, pour le moment ça sent la (...)  |
|
|
 |
Keizia Enregistrement
|
Posté le: 19 Oct 2005 21:16 Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS |
|
|
EXOS LUDIQUES = BLAGUES, RIRE, ENERGIES POSITIVES et ce, tout en marchant tranquillement.
ou en courant pour les plus sportifs.
Vu les gens qui viennent (cadres, chef d'entreprises, people, Mr tout le monde) je pense que ce sont des gens suffisamment équilibrés qui profite de supercoaching pour avoir un bien être intérieur. Paradoxalement, ils en profitent et viennent à chaque fois avec une nouvelle personne. Comme ça, ils ne paient rien.
Je l'ai moi-même testé et je pense que de part mon job, je suis loin d'être cinglé !!!! Lol
Dépassez vos appréhensions et apprenons à juger à partir de choses concretes.
C dommage que la communauté réagisse comme ça ! enquelque part, ça les protège contre les associations type secte ou autre, mais là, je vous assure que 0 risque. T'arrive incognito, tu repars de la même façon ! C'est super Fun et tu repars gonflé à bloc car tu es rempli par l'énergie des mots positifs tout en rigolant comme des fous. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|