Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

PLACE TO BE A PARIS

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: PLACE TO BE A PARIS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Keizia
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 24 Sep 2005 02:44    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Ca se passe tous les Samedis à 11H et 17H au Jardin des Tuileries à Paris côté concorde !

C'est le : Supercoaching !

Il est super bon et on y rencontre parfois des gens connus. En fait, 'est super ludique, tu rigoles, tu t'amuses et t'en ressors complètement chargé à bloc.

L'Astuce est de se présenter là-bas au nom de Michael ! (pronociation anglaise)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #2 Posté le: 24 Sep 2005 02:47    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Si tu dis pas ce que c'est le supercoaching ya des chances pour que ça fasse un flop ...
Keizia
Enregistrement 

#3 Posté le: 24 Sep 2005 02:56    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

En fait, j'y suis allé et supercoaching est basé sur des exercices ludiques qui vous régénèrent de l'intérieur !

C'est difficile à expliquer, il faut le vivre car le ressenti est propre à chacun !

Sel bagaye man sav c'est qu'à la fin de la séance les gens sont super dynamiques et t'as envie de foncer, de t'amuser...Bref tu vois les choses autrements, quoi !

En plus c'est tout venant cad que tu viens incognito et tu repars incognito. Entre les deux, tu t'amuses, tu rigoles tout en faisant tes exercices. bref ! bagaye la dangéré !
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #4 Posté le: 24 Sep 2005 03:20    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Keizia a écrit:
L'Astuce est de se présenter là-bas au nom de Michael ! (pronociation anglaise)

En même temps si je fais ça on risque de ne pas me laisser entrer...

6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #5 Posté le: 24 Sep 2005 03:50    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Même avec une explication, ça ne donne pas envie de venir. On dirait un truc mystique

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #6 Posté le: 24 Sep 2005 04:07    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

6klôn a écrit:
Même avec une explication, ça ne donne pas envie de venir. On dirait un truc mystique

C'est claiiiiiiir!!

Bon après un petit tour chez mon pote Google j'ai trouvé CECI
Je n'ai pas vraiment compris en quoi ça consistait! Ce n'est pas de l'hypnose mais ça y ressemble fortement! Et comme par hasard la page avec les explications ne passe pas!!

Keizia
Enregistrement 

#7 Posté le: 24 Sep 2005 15:35    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Mais non, c'est pas mystic...ça ne se passe pas dans une salle fermée, mais à l'extérieur, à l'entrée du jardin des tuileries à côté de la place de la concorde.

Et en plus, j'ai testé l'astuce : tu n'est refoulé car c'est en plein air et les gens viennent et repartent comme ils veulent.

L'astuce c'est qu'en disant que vous venez de la part de michael, tu ne paie pas 10 euros à la fin de la séance.

J'y vais cet aprèm..C'est marrant...Notre Pognon National l'a même testé lors du dernier Meeting en Martinique.

An nou alé épi arrêtons les préjugés, les gars ! il faut testé et après on critique !
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #8 Posté le: 24 Sep 2005 15:37    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

une salle fermée à l'extérieur ?

oula.... ça doit être puissant comme truc...... pour réussir à faire quelqu'un dire un truc pareil......

...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
6klôn
Modérateur Modérateur

Sujets: 235
 #9 Posté le: 24 Sep 2005 16:13    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Mais c'est quoi?

Ines - "Bwabwa"
Sortie nationale le 10 novembre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #10 Posté le: 24 Sep 2005 16:15    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

une grosse arnaque de plus ?
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #11 Posté le: 24 Sep 2005 17:39    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Mais faut pas être si sceptique! c'est un gars qui a testé ça par hasard et qui a trouvé ça tellement bien qu'il a éprouvé le besoin de s'inscrire ici pour partager son exeprience, c'est quand même beau tout ça!
Keizia
Enregistrement 

#12 Posté le: 17 Oct 2005 20:15    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

Faut venir voir et vous faire votre propre opinion

Venez à 11H ce samedi c du côté de la place concorde, le long du musée, à l'entrée du jardin des tuileries.
L'entrée qui se trouve à la sortie du Métro , station "Tuilerie"
Venez de la part de Michael, c gratos !

Vous pouvez venir participer partir et ne plus jamais revenir si ça ne vous plait pas.

C'est super open, quoi !

En plus personne ne vous demandera qui vous êtes. Les gens viennent pour leur bien être perso et c'est tout !
KFC
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #13 Posté le: 17 Oct 2005 20:29    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

...c'est quel genre d'exercice ludique ?
tu devrais donner des exemples concrets de ce que vous faites pendant le supermachin
... parceque comme disent les collègues, pour le moment ça sent la (...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keizia
Enregistrement 

#14 Posté le: 19 Oct 2005 21:16    Sujet du message: PLACE TO BE A PARIS Répondre en citant

EXOS LUDIQUES = BLAGUES, RIRE, ENERGIES POSITIVES et ce, tout en marchant tranquillement.
ou en courant pour les plus sportifs.

Vu les gens qui viennent (cadres, chef d'entreprises, people, Mr tout le monde) je pense que ce sont des gens suffisamment équilibrés qui profite de supercoaching pour avoir un bien être intérieur. Paradoxalement, ils en profitent et viennent à chaque fois avec une nouvelle personne. Comme ça, ils ne paient rien.

Je l'ai moi-même testé et je pense que de part mon job, je suis loin d'être cinglé !!!! Lol

Dépassez vos appréhensions et apprenons à juger à partir de choses concretes.

C dommage que la communauté réagisse comme ça ! enquelque part, ça les protège contre les associations type secte ou autre, mais là, je vous assure que 0 risque. T'arrive incognito, tu repars de la même façon ! C'est super Fun et tu repars gonflé à bloc car tu es rempli par l'énergie des mots positifs tout en rigolant comme des fous.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: PLACE TO BE A PARIS  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: