|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fanfan93 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 08 Juil 2005 22:42 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
Jeune guadeloupeenne de 22 ans, cherche personnes H/F pour sorties a londres. Cela va faire presque 2 mois que j'habite a londres et j'aimerais beaucoup rencontrer des personnes pour aller dans des soirees hip hop, rnb, zouk, coupe decale et compa, bref pour des soirees 100% black si l'un d'entre vous a des adresses a me passer ou meme serait interesse faite moi signe, ce serait cool.
A+
fanfan _________________ Gwadada en foce!!!! |
|
|
 |
Santimantha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 08 Juil 2005 23:05 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
Madinina Uk t'as pas des bons plans pour elle???  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 08 Fév 2005 Sujets: 34 Messages: 663 Localisation: Matrix'Krel
|
Posté le: 08 Juil 2005 23:08 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
| sTiV a écrit: | T'as vu les news?
fait pas bon aller a Londres en ce moment!!!!
 |
AH tout de suite .Arretes de l'embeter  _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 08 Juil 2005 23:11 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
C'est vrai qd meme, elle veut engrainer les gens dans ses virées....explosives
tu serais pas de al-khaida toi?
tu veux faire péter du noir c ca
hein?
reponds...
 _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Juil 2005 23:14 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
| sTiV a écrit: | C'est vrai qd meme, elle veut engrainer les gens dans ses virées....explosives
hein?
reponds...
 |
Il te taquine . Mais il y a pas mal de volcréoliens qui sont sur london. Ils te guideront je pense. _________________ L'intelligence n'est pas mortelle et pourtant certains la fuit...http://dam-o-cles.com/ |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fanfan93 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2005 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 10 Juil 2005 20:53 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
Salut !!!!!!
Merci pour vos reponses mais je vous rassures je n'ai pas l'intention de vous emmener dans l'une de mes virees dites "EXPLOSIVES" , non serieusement j'ai des gouts musicaux tres varies, seulement de temps en temps j'aimerais bien me faire une petite soiree zouk, compa bref musique afro-antillaise, en tout cas si ca vous dit de bouger un soir je suis dispo.
 _________________ Gwadada en foce!!!! |
|
|
 |
flerdesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2005 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: 59 - Nord
|
Posté le: 08 Nov 2005 15:20 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
slt!
Si t es toujours interesse,moi je suis OP.Je suis une madinina residant a londres depuis deux mois et moi aussi j aimerais bien bouger ds ce genre de plan.Ce qui ne veut pas dire que j ecoute que du zouk et du dancehall.
see ya!  _________________ SLT!
Je suis une tite capresse 972 qui aime rire,manger,sortir...Qui aime la vie quoi.Sinon j'ai mon petit caractère.Je suis presévérente,bosseuse.Je sais ce que je veux et où je vais! |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 46 Messages: 127 Localisation: Angletterre
|
Posté le: 08 Nov 2005 16:45 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
| Santimantha a écrit: | | sTiV a écrit: | C'est vrai qd meme, elle veut engrainer les gens dans ses virées....explosives
hein?
reponds...
 |
Il te taquine . Mais il y a pas mal de volcréoliens qui sont sur london. Ils te guideront je pense. |
EN ATTENDANT, C PLUTOT A PARIS QU'IL FAIT PAS BON D'ALLER, COUVRE-FEU pr vous, A MINUIT, BONNE NUIT |
|
|
 |
highgrade Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Nov 2004 Sujets: 46 Messages: 127 Localisation: Angletterre
|
Posté le: 08 Nov 2005 17:07 Sujet du message: SOIREES Antillaises A LONDRES: CHERCHES PERSONNES POUR SORTI |
|
|
Premiere “KREYOL VYBZ Birthday Party” un an deja pr les promoteurs antillais les + actifs a Londres.
Pour feter ca, nous vous invitons a une soiree Zouk speciale, parainee par JEAN-MICHEL ROTIN:
SAMEDI 26 NOV 2005
DE 23h00 a l'aube
Avant-Premiere avec:
S.RISE, Reggae- Dancehall (talentueux Singjay antillais a Londres) &
DUNDEE, hip-hop artiste (idem)
Et L' Artiste "THE WORLDWIDECHICO": KAYSHA, (zouk, rnb-zouk, coupe-decale, rap, dance-hall: "On dit quoi, Si tu veux de moi, One love, Fiona, Jusqu'a fatigue", etc, en anglais, creole, francais, portuguais...)
+ d'infos sur KAYSHA a: http://www.kaysha.com/kaysha
Location: L' exclusif YEUNGS CITY BAR, 70-74 City Road London EC1 (a 2 mins du metro Old Street, a la sortie prenez la city road, facile a trouver)
CARTE: consultez aussi www.streetmap.co.uk ou www.maporama.com
DJ'S:
DJ PAT (sai-sai),
DEE HIGH J (97.1 FWI)
DJ ILLEGAL (Corks)
MUSIQUES: Zouk, salsa, soca, zouk nostalgie, rnb, dance hall, coupe-decale, afro-music, reggaeton, compas, cabo love, etc....
ENTRÉE: £12 a la porte, £10 sur la Guestlist
INFOS : 0044-7940 41 84 31, 0044-790 56 72 183 &
E-mail: kreyolvybz@yahoo.com
Sites blog : www.kreyolvybz.skyblog.com
A bientôt
A don on pli ta. |
|
|
 |
|
|
|