|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 16 Oct 2005 02:11 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
Je sais toujours pas qui tu es, vous êtes plusieurs dans le clip! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 19 Oct 2005 13:17 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
ben voila c comme la vie de tout les jours on ne connait pas donc on regarde pas on ne laisse pas de commentaire mm pas un encouragement...ce n'est pas grave ne juger pas son livre a sa couverture...  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
Kodjo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 223 Localisation: Guadeloupe, Togo, Paris ... objectif USA.
|
Posté le: 19 Oct 2005 13:58 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
Aaaah, Panthers, je lance aussi des topics dont mon dernier où tu peux voir Wyclef, Erykah Badu, Farrakhan et justement Panthers aussi le New Black Panther Party, ben visiblement les gens ici s'en foutent ou ont apprécié mais n'ont aucune gratitude, et sont plus intéressés par autre chose. Les topics raccoleurs, débats stériles, la télé-spectacle Fogiel, Starac, etc .. ont plus de succès que d'autres sujets.
Alors fais ce que tu as à faire, et n'attend rien de personne, pas même les compliments que tu mérites. Je crois que tu le sais.
Ton clip, il est bien, il est simple, moi j'aime. C'est positif de voir des jeunes qui essayent, qui composent, qui créent, qui vivent ce qu'ils sont. Tu ne serais pas celui avec le pull Panthers ?
Tous mes encouragements.
|
 |
Lotus Charter 
|
Posté le: 19 Oct 2005 14:16 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
j'ai cru lire "voici mon slip"
je vais changer mes lunettes |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 19 Oct 2005 19:35 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
| Kodjo a écrit: | Aaaah, Panthers, je lance aussi des topics dont mon dernier où tu peux voir Wyclef, Erykah Badu, Farrakhan et justement Panthers aussi le New Black Panther Party, ben visiblement les gens ici s'en foutent ou ont apprécié mais n'ont aucune gratitude, et sont plus intéressés par autre chose. Les topics raccoleurs, débats stériles, la télé-spectacle Fogiel, Starac, etc .. ont plus de succès que d'autres sujets.
Alors fais ce que tu as à faire, et n'attend rien de personne, pas même les compliments que tu mérites. Je crois que tu le sais.
Ton clip, il est bien, il est simple, moi j'aime. C'est positif de voir des jeunes qui essayent, qui composent, qui créent, qui vivent ce qu'ils sont. Tu ne serais pas celui avec le pull Panthers ?
Tous mes encouragements.
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 19 Oct 2005 22:11 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
| panthers a écrit: | oui exactement je te remercie pour ce soutien il y aura que les habitué qui resteron malheuresemnt vouloir leur faire decouvrire autre chose autre monde ils ont peur car c seul(e) qui regarderon
|
faudrait arreter de jouer au caliméro ...
j'ai regardé ton clip le jour où tu l'as posté sur volcreole. J'ai rien dit parceke je voulais pas te vexer ... je trouve le clip couchal, l'instru couchal, les lyrics couchal et le chant couchal.
Si on dit rien, y'a de fortes chance que c'est pour eviter de froisser celui qui poste ...
Foss pour la suite et respect pour le travail. |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Oct 2005 22:34 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
panthers, tu es allergique aux virgules ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Oct 2005 23:16 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
J'avais déjà vu le clip !! mon siper poto WestIndies m'avait passé le lien
D'ailleurs l'est charmant K-Ru
Fo continuer com ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 19 Oct 2005 23:32 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
| Lotus a écrit: | j'ai cru lire "voici mon slip"
je vais changer mes lunettes | oui moi aussi mais je ne l'aurrais pas dit  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Oct 2005 00:14 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
panthers c'est toi avec le t-shirt noir marqué panthers
la calotte t'a pas fait trop mal ?  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
panthers Embarquement 
|
Posté le: 20 Oct 2005 15:34 Sujet du message: voici mon Clip |
|
|
| PiPo a écrit: | | panthers a écrit: | oui exactement je te remercie pour ce soutien il y aura que les habitué qui resteron malheuresemnt vouloir leur faire decouvrire autre chose autre monde ils ont peur car c seul(e) qui regarderon
|
faudrait arreter de jouer au caliméro ...
j'ai regardé ton clip le jour où tu l'as posté sur volcreole. J'ai rien dit parceke je voulais pas te vexer ... je trouve le clip couchal, l'instru couchal, les lyrics couchal et le chant couchal.
Si on dit rien, y'a de fortes chance que c'est pour eviter de froisser celui qui poste ...
Foss pour la suite et respect pour le travail. |
tu peux pas me vexer tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort je content que tu me dise ce que tu pense on ne peut pas aimé tout
thanks pour la force et oui je suis allergique au virgule _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|