|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 19 Mai 2005 19:44 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Bonjour à tous !!
Alors voilà, en discutant sur le site, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait peu de guyanais représenté ! Donc je pose la question suivante : étant donné le nombre non négligeable d'inscrits sur ce site, quels sont ceux qui sont d'origine Guyanaise, qui vivent en Guyane ou en métropole ?
La proportion est-elle si restreinte qu'on le pense ?
Pour vous présenter, c'est ici !
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 19 Mai 2005 19:47 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
...et d'une.....!!!!!
...flora, t'es où.....?!  _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1461 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 19 Mai 2005 19:51 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Salut , moi c'est flora produit d'origine et d'appellation controlée guyanaise
je suis en ce moment en métropole pour des raisons professionnelles.J'espere que la liste va s'allonger.  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 19 Mai 2005 20:09 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Vous pourrez retrouver des guyanais ici: >>>Guyane...Cayenne...Ya quelqu'un?<<<
quelques uns ici: >>>7 jours en Guyane<<<
ou encore ici: >>> La guyane<<<
 _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1461 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 19 Mai 2005 20:18 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Je sais qu'il y a d'autres sujets qui parle de la Guyane,j'ai moi-meme poster dedans je pense que ce que MaMa a voulu faire c'est plus un sujet pour savoir si il y avait des guyanais sur Vol
Bon après faut voir si notre appel de detresse va etre entendu  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4096 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 19 Mai 2005 20:39 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
ça m'apprendra à vouloir aider, ne serait-ce que pour que vous sachiez ceux et celles qui sont là mais qui ne postent pas/plus......  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
flora Siège service 

|
Posté le: 19 Mai 2005 21:14 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
| titanpèt a écrit: | ça m'apprendra à vouloir aider, ne serait-ce que pour que vous sachiez ceux et celles qui sont là mais qui ne postent pas/plus......  |
C'est peut-etre pour comprendre ce phenomene de desersion
Tu m'as quand meme aider et peut-etre aussi les guyanais qui surf sur vol et leur donner l'envie de s'inscrire et voir qu'on y est bien accueilli  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
|
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 21 Mai 2005 09:32 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Coucou à toutes et à tous !!
....donc à en juger par ces 6 premiers posts, il n'y a que des filles ?!!! Hallucinant !
En tout cas, MERCI à Flora, Titanpèt et Dadoune d'avoir répondu !
Ce serait bien que les mecs guyanais qui surfent sur Vol viennent aussi se présenter...ou alors je crois que nos pressentiments étaient les bons (càd peu de Guyanais sur volcréole ! mais j'ai du mal à le croire ! )
A moins que ce soit de gros timides ?!
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 04 Oct 2005 00:32 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
Et d'Un et oui le premier.............................ben moi c'est Sirob et je suis Guyanais de la pointe du cheveux jusqu'a l'ongle de mon orteil  |
|
|
 |
caresse guyanaise Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 22 Oct 2005 15:19 Sujet du message: MAIS ILS SONT OU LES Guyanais ?!! |
|
|
me voila 100% made in guyane ta réson moi aussi jme posai la question |
|
|
 |
|
|
|
 |
|