|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 25 Oct 2003 15:27 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
pensez à reculer vos montres vos pendules...d'une heure ce soir minuit!!!!!
chouette on va pouvoir dormir une heure de plus!!!!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 25 Oct 2003 15:33 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | pensez à reculer vos montres vos pendules...d'une heure ce soir minuit!!!!!
chouette on va pouvoir dormir une heure de plus!!!!  |
Merci beaucoup pr l'info. Je saurais désormais que je ne dois plus ajouter 6 heures mais 5.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 25 Oct 2003 15:36 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
ça changera rien à ceux qui ne dormiront pas ce soir! si ce n'est que quand tu vas en boite la soirée dure plus longtemps _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 25 Oct 2003 15:42 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| tifab972 a écrit: | | ça changera rien à ceux qui ne dormiront pas ce soir! si ce n'est que quand tu vas en boite la soirée dure plus longtemps |
toujours aussi "meskin" celui là!
mais bon tu as raison!  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Oct 2003 15:58 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
moi je reste chez moi dormir même!!! depuis le temps que je manque de sommeil!!! une tite heure, c'est toujours ça de pris!!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 25 Oct 2003 16:03 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
Ah bon on change d'heure? On passe en heure d'hivernage?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 25 Oct 2003 16:46 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Ah bon on change d'heure? On passe en heure d'hivernage?  |
oui, c ça même!!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Oct 2003 17:00 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| fleurepicee a écrit: | pensez à reculer vos montres vos pendules...d'une heure ce soir minuit!!!!!
|
Valable uniquement en métropole!  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 25 Oct 2003 17:54 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
Et pour rester à l'heure sur votre forum préféré, Volcréole bien sûr (!) pensez à aller mettre à jour votre profil...
Dans "fuseau horaire", il faudra que vous sélectionniez GMT+ 1heure!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 325 Messages: 13132 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Oct 2003 18:19 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| tifab972 a écrit: | | ça changera rien à ceux qui ne dormiront pas ce soir! si ce n'est que quand tu vas en boite la soirée dure plus longtemps |
pas forcement ... les boites ici changent l'heure aprés la fermeture de la boite  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 26 Oct 2003 11:42 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
et ben, comme prévu, g très très bien dormi  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 26 Oct 2003 11:46 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| Cris a écrit: | Et pour rester à l'heure sur votre forum préféré, Volcréole bien sûr (!) pensez à aller mettre à jour votre profil...
Dans "fuseau horaire", il faudra que vous sélectionniez GMT+ 1heure!!!  |
Mèci Cris ... je trouvais les heures bizarres!!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 01 Oct 2004 23:22 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
et le changement d'heure, c'est pour bientot non???
(signé Alaf à la masse ) _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Oct 2004 23:28 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
Alaf' qui a besoin d'etre a l'heure pour les soldes  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 01 Oct 2004 23:30 Sujet du message: changement d'heure! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | et le changement d'heure, c'est pour bientot non???
(signé Alaf à la masse ) |
31 Octobre normalement
EDIT: ça se fait toujours le dernier dimanche d'Octobre et l'heure d'été c'est le dernier dimanche de Mars _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
|
|
 |
|