|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
thelabelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Oct 2005 Sujets: 4 Messages: 26 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Oct 2005 15:45 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
Que pensez-vous de l'achat de l'alimentaire sur le net ? |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9588 Localisation: Par là
|
Posté le: 27 Oct 2005 19:57 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
Je n'y vois aucun inconvénient, du moment que si c'est pourri on peut rembourser intégralement!
Ceci étant dit faire les courses en marchant c'est mieux que de les faire assis derrière un écran! On perd des calories, on voit du monde et on peut choisir ses fruits et légumes soit même!
 _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Oct 2005 20:07 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
mdr
Je trouve que c'est un peu limite quand même
Le net nous fait perdre tout nos habitudes la  _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Oct 2005 20:32 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
Le jour où l'on clickera sur "envoyer" et que le livreur sonnera 30 minutes après à la porte, je dirai pk pas. Mais pour le moment je ne vois pas trop l'interet  _________________ ***** |
|
|
 |
monsieur charles Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 2330 Localisation: 16°14N 61°32O
|
Posté le: 27 Oct 2005 20:34 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
ca pourrait depanner de temps en temps qd on est debordé, malade, ou que l'on a tout simplement pas envie de sortir  _________________ "one man's fun is another's hell" |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11795 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 27 Oct 2005 20:50 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
J'ai une collègue qui fait toutes ses "grandes courses" sur le net.
Une fois par mois elle va sur le site de Carrefour, et là c'est THE commande.
Ses arguments en faveur de ce mode de fonctionnement :
- elle deteste faire les courses en magasin
- elle habite au 4e étage sans ascenceur
- pas besoin de sortir, quelques clicks suffisent
- moins de tentations (sachant que tu peux archiver ta liste, donc à chaque fois tu n'as qu'à enlever ou rajouter 3 ou 4 articles)
- elle n'a qu'à attendre tranquillement chez elle que le livreur se soit tapé les 4 étages, avec 6 packs d'eau, de lait, de jus etc.
Perso j'ai déjà été tentée, principalement parce que les courses sans voiture, c'est parfois galère. Mais les frais de livraison restent élevés, il faut faire une grosse commande pour qu'ils soient moindres ou offerts...
Et puis j'aime bien avoir le choix, flaner dans les rayons quand le magasin est presque desert... |
|
|
 |
sachana Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 158 Localisation: en Ile de France
|
Posté le: 27 Oct 2005 23:08 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
| Je ne le fais pas pour l'alimentaire mais je l'ai fait pour noel l'an dernier et je recommencerai. Je n'aime pas la foule et pour les courses alimentaires je sors plus tot pour les faire en semaine ou un jour entre midi et deux. |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 28 Oct 2005 00:22 Sujet du message: l'alimentaire sur le net |
|
|
meme pas en reve
au moins au telephone on peut discuter et modifier mais par internet.... _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
|
|
|
 |
|