|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lilounette Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 2 Localisation: 20 - Corse
|
Posté le: 05 Nov 2005 15:36 Sujet du message: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot |
|
|
il y a une super méthode avec laquelle on peut faire pas mal d´argent moi meme je me sert de cette méthode et ca fonctionne a merveille. Accédez a la méthode en cliquant sur le lien suivant
http://www.achat-confiance.com/methode.htm
beaucoup hesite je trouve ca dommage c seulement 15 euros au depart il suffit d essayer vous verez, moi j'ai essayer sans hesiter et aujourd'hui je ne sais comment remercier cette persone qui devoile sa methode |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2005 15:41 Sujet du message: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot |
|
|
si tu as tant d argent que ca pkoi tu perds ton temps a venir en parler sur un forum plutot que de plonger sur une plage des caraibes pour te dorer la pillule ?
Ps: le spam n est pas admis ici... |
|
|
 |
C972Madinina Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Oct 2005 Sujets: 2 Messages: 448 Localisation: 76 - Seine Maritime
|
Posté le: 05 Nov 2005 15:42 Sujet du message: une super méthode pour faire de l'argent avec le foot |
|
|
Décidemment, ni un lo moun ki vlé fé nou gagné l'agen
Excusez moi pour les éventuelles fautes, mais je ne sais pas écrire le créole |
|
|
 |
|
|
|
 |
|