|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2941 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 22 Avr 2007 23:47 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques minutes, Volcréole a de nouveaux records sur sa page d'accueil:
- Record de visites uniques sur 24h: 31263 (précédent record: 16930) ...
Une moyenne de 1302 visiteurs par heure !
- Record de connectés simultanés: 712 (précédent record: 541)
La page en cause: http://www.volcreole.com/elections+presidentielles.html
C'est une page que j'avais mise en place depuis Décembre 2006 sur Volcréole et qui a su faire sa petite place sur Google et Yahoo !
Du coup, le serveur n'a pas pu tenir le rythme et s'est couché à plusieurs reprises: j'ai du le redémarrer 2 fois pour faire face à l'audience inattendue ...
Après les gros pics d'audience, jai travaillé sur le serveur parce qu'il n'était pas configuré pour accepter autant de connexions simultanées (712 ) !
J'espère que lors du 2ème tour des présidentielles (le 06 Mai 2007), le serveur pourra tenir avec mes nouveaux paramètres !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 22 Avr 2007 23:59 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
ces elections interressent vraiment on l'a vu pour le taux de participation et apparement on peut s'en rendre compte sur volcreole aussi  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Avr 2007 00:07 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
ça prouve que l'outremer se mobilise sur ces élections et que cette mobilisation intéresse aussi des personnes qui ne sont pas forcément de nos communautés...
à nous de savoir en tirer profit...  | Timale a écrit: | | Du coup, le serveur n'a pas pu tenir le rythme et s'est couché à plusieurs reprises: j'ai du le redémarrer 2 fois pour faire face à l'audience inattendue ... | comment... ? tu n'as pas vu venir le coup ?  _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 01 Mai 2007 06:20 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Pour rentrer dans les records tu peux déjà créer la page http://www.volcreole.com/independance+outre-mer.html
et économiser pour un serveur surpuissant d'ici quelques décénies pour tenir le choc.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Juin 2007 19:36 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Si Timale pouvait gagner 1€ par visiteur ne serait-ce qu'avec 1% des visiteurs, alors il serait riche  |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2941 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2008 00:22 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques minutes, Volcréole a de nouveaux records sur sa page d'accueil:
- Record de visites uniques sur 24h: 50839 (précédent record: 31263) ...
Une moyenne d'environ 2118 visiteurs par heure !
- Record de connectés simultanés: 2060 (précédent record: 754)
Cette fois, le serveur a pu largement tenir le rythme avec les paramètres que j'avais entrés la dernière fois ...
Je remercie tous ceux qui contribuent à l'évolution de Volcreole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10628 Localisation: fort de france
|
Posté le: 10 Mar 2008 01:04 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
tu voulais surement dire a pu ... au lieu de n 'a pas pu ...  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6651 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Mar 2008 15:47 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
à nous d'essayer de poster des topics interressants et divers sans oublier la thématique du forum pour que les choses continuent ici _________________
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 10 Mar 2008 16:15 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Je suis sûr que c'est Timale qui ouvre 2000 sessions en même temps pour frimer...  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13746 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 11 Mar 2008 03:48 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Fiche que les élections municipales intéressent les gens  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5415 Localisation: IDF
|
Posté le: 11 Mar 2008 09:49 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | Fiche que les élections municipales intéressent les gens  |
bingo ! a chaque record correspond une soirée electorale  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13656 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Mar 2008 22:32 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Juste quand je suis pas là hein...comme par hasard !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Timale Webmaster 

|
Posté le: 13 Mar 2008 13:15 Sujet du message: Nouveau record de visites !!! |
|
|
Rendez-vous dimanche prochain pour le 2ème tour des municipales !
On n'égalera peut-être pas ce présent record, mais il va y avoir du monde en ligne !
| coda a écrit: | Je suis sûr que c'est Timale qui ouvre 2000 sessions en même temps pour frimer...  |
Même en ouvrant 2000 sessions, je ne peux atteindre plus de 50000 visites puisque chaque visite correspond à une adresse ip.
| djanaelle a écrit: | Bon Timale tu nous invites tous a diner c'est ça ?
ce nest pas interdit de rever voyons
 |
Mieux que ça ! Je mettrai en jeu, d'ici peu, un billet d'avion Aller/Retour pour l'outre-mer !
mais si tu veux vraiment que je t'invite à diner, je peux peut-être arranger ça !
|
|
 |
|
|
|
 |
|