|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
LACHABINEBLANCHE Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 42 Localisation: d'îles en îles
|
Posté le: 14 Sep 2005 20:57 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
Salut à toutes !!
Je recherche des modèles pour maquillages du jour et du soir pour mon boock.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos mails sur mon adresse pro virginie_esthetique.beaute@voila.fr, vous recevez automatiquement un message d'absence si je ne suis pas connectée, où tout est inscrit clairement.
Déplacement possible (Bry-sur-Marne, Noisy-le-Grand, sinon me consulter )
J'attends vos mails !!  _________________ la Chabine Blanche |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:02 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
je l'aurais bien fait mais j'habite trop loin
tu pourrais nous montrer des photos de ce que tu as fait deja ? |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:11 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
en fait ça s'écrit book.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 15 Juin 2005 Sujets: 5 Messages: 42 Localisation: d'îles en îles
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:15 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
!!!!!! _________________ la Chabine Blanche |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:15 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | en fait ça s'écrit book.  |
Hou là, une puriste ! Délinquants du clavier, tremblez !  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:22 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| La parisienne a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | en fait ça s'écrit book.  |
Hou là, une puriste ! Délinquants du clavier, tremblez !  | bah ouais, des fois, ne pas faire trop de fautes ça évite de passer pour un idiot... ça peut servir... selon le contexte...
quand tu fais deux fois la meme faute, c'est difficile de penser que c'était une faute de frappe...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:24 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
personne n'est parfait....... _________________ la Chabine Blanche |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 770 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:25 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | La parisienne a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: | en fait ça s'écrit book.  |
Hou là, une puriste ! Délinquants du clavier, tremblez !  | bah ouais, des fois, ne pas faire trop de fautes ça évite de passer pour un idiot... ça peut servir... selon le contexte...
quand tu fais deux fois la meme faute, c'est difficile de penser que c'était une faute de frappe...  |
C'est-à-dire que vu le nb de fautes que je fais en tapant vite, sans trop prendre le temps de relire pour ne pas trop ralentir les discussions, j'ai peur de me prendre un scud
Alors que bon, d'habitude je cause et j'écris la France pas trop mal  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 21:26 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| LACHABINEBLANCHE a écrit: | | personne n'est parfait....... | ça n'empêche pas d'apprendre. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 21:28 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| La parisienne a écrit: | Alors que bon, d'habitude je cause et j'écris la France pas trop mal  | n.b. book est un mot anglais...
bref...
t'as l'air de t'amuser, c'est bien. _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:29 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
moi c un peu la meme
j'écris, mais c vrai que je me relis pas forcément
du moment qu'on comprend a-peu-près...... c le principal, non???! _________________ la Chabine Blanche |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 14 Sep 2005 21:29 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| LACHABINEBLANCHE a écrit: | | du moment qu'on comprend a-peu-près...... c le principal, non???! | on recule, on recule... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7899 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 14 Sep 2005 21:31 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| LACHABINEBLANCHE a écrit: | Salut à toutes !!
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos mails sur mon adresse pro virginie_esthetique.beaute@voila.fr, vous recevez automatiquement un message d'absence si je ne suis pas connectée, où tout est inscrit clairement.
J'attends vos mails !!  |
Après cet interlude fort sympathique, revenons au sujet...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Sep 2005 21:38 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
| Cris a écrit: | | LACHABINEBLANCHE a écrit: | Salut à toutes !!
J'attends vos mails !!  |
Après cet interlude fort sympathique, revenons au sujet...
 |
Attention, la super modo, nous remets dans le droit chemin, nom d'un chien
alors, quels sont les critères pour être modèle : 5 kilos de trop, myope, et en plus pas sûre d'être photogénique, ça te dit ? Prête à relever LE DEFI de la soirée ?
Avis à la super modératrice (j'ai peur de me faire eng....), c'est une vrai question parce que prendre d'avance des super canons comme modèle, c'est trop facile  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2005 13:10 Sujet du message: cherche modèles pour book maquillage |
|
|
d'après ce que je comprend, c claire que toi je te prendrais pas..... _________________ la Chabine Blanche |
|
|
 |
|
|
|
 |
|