|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Nov 2005 14:58 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
Salut, tu cherches un logiciel, vas y on t'écoutes....
Bon je commence, moi je cherche un logiciel dont une copine m'a parlé depuis au lycée.
C'est un logiciel ou tu dictes ton texte et ca te le tapes...
Help me pliz _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 01 Nov 2005 15:06 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
Via voice, y a aussi voice direct
Mais te fais pas d'illusion, ca marche pas super !  _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 01 Nov 2005 16:44 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
Mewci je vais voir ce que ca donne!!  _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
beluna Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 314 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Nov 2005 18:05 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
| jymmy97 a écrit: | Salut, tu cherches un logiciel, vas y on t'écoutes....
Bon je commence, moi je cherche un logiciel dont une copine m'a parlé depuis au lycée.
C'est un logiciel ou tu dictes ton texte et ca te le tapes...
Help me pliz |
ouaw cool ce logiciel
Mais sa doit couté la peau des fesses sa. _________________ Di Dance A Get Mad !! |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 01 Nov 2005 18:14 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
Le problème c'est que t'es obligé de parler comme un robot pour qu'il comprenne, sans compter les fautes et les heures de "répétition" avant pour que le logiciel marche. _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6910 Localisation: Paris
|
Posté le: 01 Nov 2005 20:54 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
Wé je confirme ça coute cher étant donné ke le micro est vendu avec en pliss  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Nov 2005 01:26 Sujet du message: A LA RECHERCHE D' UN LOGICIEL..... |
|
|
J'ai testé ça dans le temps, hé ben je préfère encore mes mains chéries trop prise de tête ce genre de programme. _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|