|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Oct 2005 22:25 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
CE VENDREDI 4 NOVEMBRE A L'ATLANTIS GRANDE SOIREE VIP-TROPICAL
ARTISTE INVITEE LA DIVA TANYA SAINT-VAL EN EXCLUSIVITE
Ladies night jusqu'à Minuit trente … Aux platines en invité DJ MARC (EX-CAP SUD), DJ FLO (ZOUK NOSTALGIE), DJ RAY, DJ MATHIEU, DJ STEEVY
Pour une ambiance comme d'habitude : Zouk, salsa, soca, zouk nostalgie, rnb, dance hall, afro, latino, compas, cabo love, etc....
ATLANTIS
32, QUAI D’AUSTERLITZ
75013-PARIS
Métro : Gare d’Austerlitz
INFO LINE : 01 44 23 24 00
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
oceanegp Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 34 Localisation: A paris loin de chez moi
|
Posté le: 31 Oct 2005 12:41 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
| DJ RAY, DJ MATHIEU, DJ STEEVY |
|
|
 |
katchoupine972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 7 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 31 Oct 2005 12:55 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
DJ RAY, DJ MATHIEU, DJ STEEVY
Mais bon je pense ke c trop tard "oceanegp " a été plus rapide  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Oct 2005 12:55 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
DJ MARC (EX-CAP SUD), DJ FLO (ZOUK NOSTALGIE),
DJ RAY, DJ MATHIEU, DJ STEEVY ( résidents)
avec ca  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
oceanegp Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Jan 2004 Sujets: 2 Messages: 34 Localisation: A paris loin de chez moi
|
Posté le: 01 Nov 2005 14:21 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
bonjour j'aimerai savoir comment ça se passe lorsqu on a repondu on nous envoye par mail la place gratuite ? c 'est la premiére fois que je joue
merci |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 01 Nov 2005 14:58 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
| oceanegp a écrit: |
bonjour j'aimerai savoir comment ça se passe lorsqu on a repondu on nous envoye par mail la place gratuite ? c 'est la premiére fois que je joue
merci |
non, normalement tu donnes ton nom par MP à la personne qui fait gagner les places de manière à ce qu'elle puisse t'inscrire sur la liste des invités.
Ainsi, lorsque tu arrives dans la boite tu n'a plus qu'à donné ton nom à la personne qui tient la fameuse liste
 |
|
|
 |
oceanegp Enregistrement

|
Posté le: 01 Nov 2005 17:41 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
Merci pour l'info Sandy
 |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 66 Messages: 398 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 02 Nov 2005 20:41 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
Bienvenue Oceanegp ton nom sera sur la liste VIP si tu as gagné
TOUS LES "VENDREDI" A L'ATLANTIS SOIREE VIP-TROPICAL... INCONTESTABLEMENT LA SOIREE N°1
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
pre$$ebillet$ Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 13 Messages: 594 Localisation: (Madrid c fini) >>> dans le froid, mais au chaud
|
Posté le: 03 Nov 2005 09:14 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
| RONYBLACK a écrit: | | INCONTESTABLEMENT LA SOIREE N°1 |
incontestable en effet
comme le dit souvent Billet$: VIP TROP >>> la soiree de reference du vendredi
foss  _________________ Limiè tamisé pou on tête à tête confidentiel
97 Gyal vine koté mwen pou mwen ba vou love la |
|
|
 |
dj flo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Jan 2004 Sujets: 18 Messages: 445 Localisation: paris
|
Posté le: 03 Nov 2005 23:17 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
les amis, ça va dégager demain soir à l'ATLANTIS.
Je vous prépare des séquences rétros aux petis oignons.
Vous m'en direz des nouvelles, mais je ne donnerais pas la recette.
Par contre à consommer sans modération.
LE ZOUK EST DE RETOUR faites passer le message  _________________ l'argent peut acheter le sexe mais pas l'amour.
la musique est à tout le monde |
|
|
 |
mamacreole Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Oct 2002 Sujets: 3 Messages: 228
|
Posté le: 04 Nov 2005 09:50 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
| dj flo a écrit: |
Je vous prépare des séquences rétros aux petis oignons..
LE ZOUK EST DE RETOUR faites passer le message  |
je me régale déjà  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 04 Nov 2005 10:12 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
| mamacreole a écrit: | | dj flo a écrit: |
Je vous prépare des séquences rétros aux petis oignons..
LE ZOUK EST DE RETOUR faites passer le message  |
je me régale déjà  |
Juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A ce soiw  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 04 Nov 2005 15:35 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
Chaude soirée encore ce soir..... beaucoup de monde  _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 191 Messages: 6281 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 05 Nov 2005 14:41 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
2H: Arrivée à l'Atlantis (VIP)
Ti bug up à Rubinel croisé rapidement et Jeff!!!
Arrivée tardive, j'étais en mode posé hier soiw (HS Riv:? )
Atlantis: Back Full comme d'hab
Artiste: Tanya St val (comme l'a dit Bob l'animateur, Tanya est une artiste qui se fait rare, alow ça fait toujours plaisir...
Manzel bel mim: On a eu droit à "Calin," un tun de son site internet téléchargeable sur http://tanya-saint-val.com/ , Bougi Zouk" " An love", à la fin un ti a capella de "toi et moi".
Beau spectacle.
4H00: On a eu droit aux sessions Rétro du DJ FLO (Opé) par contre, j'ai toujours pas entendu de sessions nouveautés du mussieu.
4H30: Retour à Caz
On remet ça Vendredi Prochain "TOUS EN BLANC"
OU SUIV _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 05 Nov 2005 15:22 Sujet du message: VENDREDI 4 NOVEMBR.VIP-Tropical TANYA SAINT-VAL A L'ATLANTIS |
|
|
Un quoi?
Y a des photos sinon? _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|