|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
josephine41 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Nov 2005 Sujets: 8 Messages: 10 Localisation: 55 - Meuse
|
Posté le: 02 Nov 2005 12:17 Sujet du message: SOS vergetures |
|
|
hellO à toutes!!
je voudrais savoir comment " effacer" des ergetures qui me gachent l'existence!!
svp, aider moi! je veux m'en débarasser---> connaitriez vous des cremes ou autre chose?
merci de vos réponses! _________________ josephine. |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Nov 2005 12:36 Sujet du message: SOS vergetures |
|
|
bonjour bienvenue sur vol
pour repondre a ta question: on ne peut pas en fait celles qui sont rosées peuvent etre atténuées avec une creme speciale anti vergeture, mais pour les blanches cest trop tard..ce qui dommage dailleurs apres tu ressembles a un zebre a certains endroits m'enfin  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 02 Nov 2005 12:43 Sujet du message: SOS vergetures |
|
|
tu peux alors tacher de les camoufler. _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|