|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
FredFM Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2005 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 29 Oct 2005 09:17 Sujet du message: Un Reunionais plus qu'un autre? |
|
|
Salut tout le monde
Voilà je voudrais faire un petit resto Reunionais ce week end en Amoureux sur Paris ou sa région, et je voulais avoir de vos conseils pour en choisir un.
J'ai certes vu l'annuaire des restos présent dans cette section, mais c'est pas évident de faire son choix avec un simple nom et une adresse
Alors si vous avez des feedbacks sur un plusieurs resto je suis plus que preneur
Merci d'avance à la communauté,
Fred |
|
|
 |
érick 06 65 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Déc 2004 Sujets: 11 Messages: 1273 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 29 Oct 2005 22:12 Sujet du message: Un Reunionais plus qu'un autre? |
|
|
j'arrive un peu tard mais bon...
je suis allé au restaurant " Le Mauritius " cette semaine
spécialités Créoles , Maurice , Réunion
3,rue Ernest Cresson 75014
tel:01 45 39 00 91
Métro: Denfert Rochereau
Trés bon et pas cher! _________________ Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 05 Nov 2005 11:35 Sujet du message: Un Reunionais plus qu'un autre? |
|
|
Franchement j'en ai fait et j'ai toujours été déçue. C jamais exactement pareil que ce que font nos mamans (ou papas). Il y a toujours une modification dans la recette qui gâche tout. Un adaptation peut être aux goûts plus métro. En gros rien de mieux que la cuisine réunionnaise faite maison. Mais bon je comprends que tu cherches un resto si t'as pas ta mum à dispo.  _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|