|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
namoureuzzz Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 31 Jan 2005 18:23 Sujet du message: Tresses |
|
|
BOn je me présente, je suis blanche et j'ai des cheveu lisses. Mais depuis qqtps j'ai envie de me faire des tresses+ rajouts de plusieurs couleurs dans les cheveux...mais j'aimerais savoir ou aller pour que le boulot soit bien fait sans pour autant ke je me ruine...
J'aimerais donc par al mm occasion savoir els prix environ pour une coupe ds le style de celle que je veus et aussi le tps que cela va tenir sur ems cheveu (je le repete lisses).
Merci... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Jan 2005 18:29 Sujet du message: Tresses |
|
|
bienvenue
si tu regardes dans la rubrique mode et beauté tu verras il y a différents posts similaires au tien . |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Jan 2005 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 31 Jan 2005 18:35 Sujet du message: Tresses |
|
|
Oui ms vs ne pourriez kan mm po me renseigner sur ce topic...paske gaire tt le forum c long.....
sil te plé...  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6923 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 31 Jan 2005 18:45 Sujet du message: Tresses |
|
|
ben moi non . Je peux juste te dire que les tresses sur cheveux lisses ça se fait mais ça reste pas longtemps .
Vois si les autres te répondent ou préfèrent que tu te tapes tout le forum . Sache que c'est tout aussi fatiguant de répondre la même chose à chaque fois .  |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2005 18:50 Sujet du message: Tresses |
|
|
| je me doute.... ta po non plus une estimation de prix...entre koi et koi??? |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Jan 2005 19:04 Sujet du message: Tresses |
|
|
| entre 15 et 50€ tout dépend de la longueur de tes cheveux et de la coiffeuse . |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 31 Jan 2005 19:06 Sujet du message: Tresses |
|
|
| sanahell a écrit: | | entre 15 et 50€ tout dépend de la longueur de tes cheveux et de la coiffeuse . | et de si tu sais bien marchander.  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

|
Posté le: 31 Jan 2005 19:59 Sujet du message: Tresses |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | | sanahell a écrit: | | entre 15 et 50€ tout dépend de la longueur de tes cheveux et de la coiffeuse . | et de si tu sais bien marchander.  |
et de si tu connais la coiffeuse ou pas .  |
|
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2005 20:18 Sujet du message: Tresses |
|
|
| avec les rajouts compris? |
|
|
 |
mafiadidis Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2005 Sujets: 0 Messages: 6 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 07 Fév 2005 14:59 Sujet du message: Tresses |
|
|
Moi je tress!!!!!!!!!!!
mes oeuvres sont par ici--->http://mafiatresss.skyblog.com<---mes oeuvres sont par ici
de 10 à 20€ tout dépend du model souhaité...
Bzouw pli tax!!!
la mafiadidisss  _________________ sa moun ka tenn sé pa sa bondié ka wè |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 13 Fév 2005 18:09 Sujet du message: Tresses |
|
|
| mafiadidis a écrit: | Moi je tress!!!!!!!!!!!
mes oeuvres sont par ici--->http://mafiatresss.skyblog.com<---mes oeuvres sont par ici
de 10 à 20€ tout dépend du model souhaité...
Bzouw pli tax!!!
la mafiadidisss  |
C geniale ce ke tu fai _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Posté le: 14 Fév 2005 23:54 Sujet du message: Tresses |
|
|
Je crois ke moi aussi j'ai besoin ke mes cheveux repoussent correctement _________________ K'YLYA
 |
|
|
 |
roxybaby Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 05 Nov 2005 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 62 - Pas de Calais
|
Posté le: 05 Nov 2005 10:43 Sujet du message: Tresses |
|
|
kikoo toi,
Moi j'ai des rajoux sur moi donc si tu veux en faire jpe t'expliquer comment sa se passe...
Donc deja le temps: sa dure 8h environ car javé les cheveux court et j'ai fé des rajoux au milieu du dos.
La couleur: tu peux prendre toutes les couleurs que tu veux en prennant rendez vous (moi j'ai fé blanc et noir)
Il n'y a pas de douleurs sauf que sa tire un peu mais c'est normal... Il fora bien que tu prenne soin de tes rajoux en les lavant 1 fois par semaine et imbiber tes racines et tes tresse vec de l'huile de monoï (c'est de l'huile des îles ou de tahiti)... Si tu t'apercois que tu as des plaques touges sur le crane et autour du frond et du cou surtout ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal c'est une réaction de ton cuir-chevelu dans ce cas tu met sur les plaques une crème adoucissant (ex: nivéa sensitive) pour calmer les irritation...
Bon je pense que je t'ai tout di sur les rajoux.
Le prix: moi j'ai payer 155 euros mais selon les coiffeurs les prix sont différent
Durée de la tenue: Tu pe les garder autant que tu veux ( 4, 5, 6 mois).
Bon je te laisse voila
bisous  _________________ kikoo a tous jme présente je m'appel Cindy et je suis du 62 et je suis en école de coiffure |
|
|
 |
IkariA. Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2005 Sujets: 2 Messages: 98 Localisation: sur le papillon 971
|
Posté le: 06 Nov 2005 02:17 Sujet du message: Tresses |
|
|
je te conseillerai de ne pas les garder plus de 3 mois. meme un peu moins si possible. car sur cheuveux de blanches, laisse tombé comme ca les tue!
perso, qd j les referai, j les garderai meme pas plus d 1 mois et demi..
et de bien prendre soin de tes cheuveux avant et apres.
super beau taf mafiadidis ^^ _________________ souris, meme si ton sourire est triste, car il existe qqch de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristresse de ne pas savoir sourire |
|
|
 |
|
|
|
 |
|