|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2006 15:21 Sujet du message: logiciel de montage |
|
|
Slt j'aurais voulais télécharger des logiciels gratuits pour des montages de photos !! j'ai essayé plusieurs choses mais ça m'affichais des messages comme si yavè des virus !!!
Donc si pouviez m'en donner un sans virus se serais super sympa  |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:14 Sujet du message: logiciel de montage |
|
|
Hello frangine de gwada,
je te recommande adobe Photoshop Elements. Tu pourrais trouver les versions précédentes (1 et 2) gratuitement. ils sont à la version 4. tu peux trouver ces logiciels dans les cd des journaux d'informatiques, infographie comme "computer arts" , "studio multiomédia", sur ces cd il y aussi des gratuits et des "shareware". Si tu les achete au supermarché pense à demander ton cd à l'accueil.
si tu veux acheter Ph. elements, il coute environ 90 euros. C'est un bon investissement, et tu pourras faire tes montages photos. De plus des bouquins sur photoshop, tu peux en trouver en guadeloupe, facilement. |
|
|
 |
nynykiss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 41 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:24 Sujet du message: logiciel de montage |
|
|
| t'orais pas le nom d'un site se serais + facile |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 10 Juil 2006 21:36 Sujet du message: logiciel de montage |
|
|
le plus connu est :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/
c'est peut etre celui là que tu as utiliser
sinon le site d'adobe :
http://www.adobe.com/downloads/
mais je ne sais pas si leur versions d'essais sont des démos de 30 jours ou des versions d'essais avec lesquels tu ne pourras enregistrer.
si norton antivirus te donne une alerte comme quoi, on essaye de "pirater" ta machine durant le téléchargent, dis lui OK et continuer le telechargement. ou desactive ton firewall le temps du téléchargement. |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|