Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
witaz
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 29 Oct 2005 11:13    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir le remix de Kassav' que j'ai réalisé, suite à une demande expresse d'un ami antillais. Etant plutôt orienté house, je me suis amusé à donner une couleur tribale au titre. Vous pouvez écouter un extrait sur mon site à cette page : http://www.witaz.com/zouklase.html . J'éspère que ça vous plaira autant qu'aux personnes présentes au Chalet à Rivière Salée puisque le titre a été testé un soir avec succès. A+

Witaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#2 Posté le: 29 Oct 2005 12:53    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

on peut pas télécharger ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
witaz
Enregistrement 

#3 Posté le: 29 Oct 2005 13:28    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

OK. Alors exceptionnellement jusqu'à dimanche soir, tu peux avoir la version complète en cliquant sur http://www.witaz.com/Dr_Witaz_Full_Treatment.mp3. Après dimanche minuit, le lien sera brisé. Have fun !

Witaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju91rnb
Embarquement Embarquement

Sujets: 30
 #4 Posté le: 13 Nov 2005 17:16    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

c'est marrant parceqeu le son numero un en boite de nuit dance en ce moment est le titre:

africanisme feat jacob devarieux and jmi sissoko avec Sye Bwa ... comme quoi idée etait bonne...

en tout cas un titre que j'adore sur le dance floor... apres le son de "PAkito" qui me rappel ma jeunesse ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
witaz
Enregistrement 

#5 Posté le: 13 Nov 2005 20:22    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

Exact. Bien que fan de la première heure des albums Africanism, je trouve personnellement la version Africanism de Sye Bwa décevante dans la mesure où elle ne diffère pas vraiment de la version originale, et même qu'elle y perd. Le reste du troisième album ne m'a pas emballé davantage. Maintenant, c'est vrai que même mixé comme ça, Sye Bwa reste un incontournable et une valeur sûre qui donne toujours autant envie de bouger !
sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #6 Posté le: 13 Nov 2005 20:47    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

le remix est vraiment sympa bravo !!!
ju91rnb
Embarquement Embarquement

Sujets: 30
 #7 Posté le: 14 Nov 2005 08:43    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

witaz a écrit:
Exact. Bien que fan de la première heure des albums Africanism, je trouve personnellement la version Africanism de Sye Bwa décevante dans la mesure où elle ne diffère pas vraiment de la version originale, et même qu'elle y perd. Le reste du troisième album ne m'a pas emballé davantage. Maintenant, c'est vrai que même mixé comme ça, Sye Bwa reste un incontournable et une valeur sûre qui donne toujours autant envie de bouger !

ils ont une version avec un peu plsu de champs le remix avec jmi sissoko moi uasis le version de album 3 m'vait paru un peu fade.. mais au final lorsque je l'ai recouter en radio j'ai finalemnt trouve un charme à ce remix..
et pusi le tube de jacob (kassav decimus etait deja une bombe dance floor il n'a que le succes qu'il merite... quoi que ça passe pas encore sur nrj m6 and oc mais bon pour passé sur ces media faut "x" tout le monde le sais.. hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
regine
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 7
 #8 Posté le: 16 Nov 2005 19:11    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

Y'a des chansons qui ne meurent jamais
ragga-girl.89
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 149
 #9 Posté le: 18 Nov 2005 01:08    Sujet du message: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...) Répondre en citant

je viens juste de voir ce sujet et la pendant que j'écris ou plutot non, pendant que je tapotte sur le clavier, j'écoute le mix et c'est du bon dommage que l'extrait est court!

http://femmesdefootbal.forumshotel.org
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Remix inédit de Kassav' (Zouk la se sèl...)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: