|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tinysweeties Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 11 Mai 2005 Sujets: 8 Messages: 32 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:48 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
salut mes compatriotes .je suis a la arechercher d une paire de bottes que je ne retrouve nulle part .hier j ai galere a saint denis . je vous descris par paire de botte . elle arrive au dessus du genou facon mousquetaire en cuir noir . il y a des lacets sur tous le derriere de la bottes .elle font en peu basketset eu niveau des chevilles il ya deux bandes qui s entrecroisent . si quelqu un les a vus aider moi . un moment elles etaient a saint denis elles coutaient 49 e a peu pres _________________ AVOIR UN ENFANT C EST ACCEPTER QUE SON COEUR SE DETACHE DE SON CORPS POUR MARCHER A SES COTES UNE ETERNITE. |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 246 Localisation: Gagny
|
Posté le: 03 Nov 2005 13:54 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
avec une photo, ce serait plus explicite _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:00 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
| tinysweeties a écrit: | | salut mes compatriotes .je suis a la arechercher d une paire de bottes que je ne retrouve nulle part .hier j ai galere a saint denis . je vous descris par paire de botte . elle arrive au dessus du genou facon mousquetaire en cuir noir . il y a des lacets sur tous le derriere de la bottes .elle font en peu basketset eu niveau des chevilles il ya deux bandes qui s entrecroisent . si quelqu un les a vus aider moi . un moment elles etaient a saint denis elles coutaient 49 e a peu pres |
Ils les vendent dans une petite boutique de chaussures au centre commercial Drancy Avenir pres du quick et du tabac!!!!!
 |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:08 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
Ca y est tinysweeties tu es sauvée!!  |
|
|
 |
Leena Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Jan 2003 Sujets: 43 Messages: 555 Localisation: I-D-F
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:10 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
Vi et c'est grâce à moi!
Maintenant cours dans ce magasin avant qu'il n'y en ait plus (bon lundi maintenant)
en tt cas je jure que c'est vrai!
Je les avais regardées mais elles m'avaient pas tant plu que ça! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 05 Nov 2005 23:18 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
Trop forte Leena |
|
|
 |
Leena Siège service 
|
Posté le: 06 Nov 2005 09:02 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
Je sais je sais...  |
|
|
 |
Bad-girl gwadinina Embarquement 

Inscrit le: 13 Jan 2003 Sujets: 21 Messages: 231 Localisation: Paname/Madinina/gwada
|
Posté le: 09 Nov 2005 14:58 Sujet du message: mes bottes....... |
|
|
PHOTO PLEASEEEE _________________ Tention aw... chabine là sovage!!!!
Où pa tendd!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|